Pour défendre les institutions de la République : La Plateforme des mouvements citoyens pour la défense des valeurs religieuses annonce un meeting ce samedi 18 juillet

0

La Plateforme des mouvements citoyens pour la défense des valeurs religieuses, sociétales et la République, a organisé le 11 juillet 2020 une conférence de presse pour informer et de sensibiliser ses membres et sympathisants de la situation actuelle du pays.

La Plateforme des mouvements citoyens pour la défense des valeurs religieuses, sociétales et la République est mécontente de la situation actuelle du pays. Elle précise que le président de la République IBK est venu par la voix démocratique et s’il doit partir, cela doit se faire de manière démocratique. « Nous sommes des Maliens républicains, nous sommes soucieux du devenir de notre pays, mais nous n’avons peur de personne. Ceux qui mettent des barricades et nous empêchent de circuler librement, ne sont pas plus maliens que nous. Il faut que les autorités s’assument », a déclaré le président de la plateforme Mohamed Moffa Haïdara.

Le président de la Plateforme Mohamed Moffa Haïdara demande aux autorités de s’assumer et au président de la République de mettre en place dans un bref délai un gouvernement, car le pays ne peut pas rester dans cet état. M. Haïdara annonce un grand meeting, le samedi 18 juillet prochain au stade du 26 mars pour soutenir les institutions et montrer à tout le monde qu’eux aussi sont des maliens.

Pour le représentant de la délégation de Koutiala, Cheick Ibrahim Dembélé, aucun être humain n’est parfait. Et d’ajouter que le président IBK a fait aussi de bonnes choses en dépit de tout ce qu’on lui reproche.

Adama Coulibaly

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here