Wassoulou : L’ADM de Madani Tall s’implante

4 Octobre 2011 - 00:00
4 Octobre 2011 - 00:00
 0

Après Nioro, le Mandé, les zones de l’Office du Niger, Bandiagara, c’est Wassoulou qui vient de recevoir une délégation du parti Avenir et développement du Mali (ADM). Les perspectives sont bonnes.

La mission de l’ADM qui se situait dans le cadre du 51ème anniversaire de l’indépendance du Mali était conduite par Cheick Tidiane Traoré, secrétaire général adjoint de l’ADM. Elle comprenait Idrissa Kadono, Sidiki  Soumaoro  et  bien d’autres responsables du parti.

Dans cette zone du Mali, l’ADM compte faire un ratissage à la prochaine élection présidentielle. Déjà, le parti mise sur une trentaine de permanences. Inamalla a été la première destination de la délégation. Cette bourgade  de  Wassoulou a réservé un accueil chaleureux à la délégation de l’ADM. Les jeunes de Inamalla ont organisé un match  de football à l’honneur du parti ADM. Les vainqueurs et  les vaincus de ce match ont tous reçu des enveloppes et des jeux de maillons en guise d’encouragement. Puis la délégation a poursuivi sa mission vers Kalana et Yanfolila.

Dans ces deux villes, elle  a enregistré de nouvelles adhésions. A Yanfolila par exemple,  l’Iman, le chef du village et  le président des associations des parents d’élèves ont déclaré leur adhésion  l’ADM.

Ce succès de la délégation s’explique non seulement par son approche participative de la délégation, mais aussi et surtout  grâce à de Sidiki Soumaoro, natif de Wassoulo.  Ainsi, dans la région de Sikasso, l’Adm s’implante progressivement.

 

M F

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0