Santé: Divergence de vues autour de la grève annoncée pour les 19 et 20 février

4
Chu Gabriel Toure
CHU-GABRIEL-TOURE

Le préavis de grève de 48 h déposé par le comité syndical du CHU Gabriel Touré, pour être observé cette semaine, fait suite à une décision de mutation de Losény Bengaly, secrétaire général d’une branche syndicale, par le ministre de la santé.

Par ailleurs, des membres de ce même syndicat, veulent se désolidariser de cette initiative et  proposent l’ouverture de négociations avec le gouvernement.

                   La  Rédaction

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Je crois que ce ministre a échoué, il doit partir, je comprends que dans l’urgence de mettre en place un gouvernement que le RPM prend son tresorier general conseiller technique d’alors comme ministre, c’est etre ministre c’est savoir manager, c’est avoir une vision du charisme , toute chose que KONE n’a pas..

  2. On dit chez nous que <>.. Gabriel TOURE est devenu une république dans une république, on relève un directeur parce que des syndicats le demandent même si celui-ci est l’un des meilleurs cadres du pays et qui en si peu de temps a redressé les comptes de GAbriel TOURE

  3. grever parce que quelqu’un a été muté, surtout dans un domaine comme la santé, nous sommes des responsables pas question de grever.

  4. Pas de negociations possibles! Ce bengali est un CORROMPU qui fait partie de la mafia du gabriel! C’est grace à lui que le ministre a revé Dr Konaté, un des medecins les plus integres! Le syndicat n’est mis en place pour gerer les “desideratas ” d’un “president aussi corrompu et vil que ce Losseni. LE SYNDICALISME EST UN FOND DE COMMERCE PARTOUT MEME A L AGE DE LA RETRAITE ILS VEULENT RESTER. REGARDER LE CAS DE SIAKA/

Comments are closed.