Orange Awards édition 2020 : Orange célèbre ses partenaires

0

En dépit de la crise sanitaire Orange ne s’est pas défilée  à sa tradition en organisant sa grande rencontre de récompense  de ses partenaires.
-Maliweb.net- Pour la 6ème année consécutive la direction Distribution en partenariat avec la direction générale Orange finances mobiles Mali (OFMM),  organise  ce que l’entreprise de télécommunication  appelle son  challenge commercial au sein de son réseau, un challenge entre ses partenaires Nafama et Orange money ainsi que ses commerciaux internes.

Les lauréats ont été évalués sur la période du 1er au 30 juin,  et ce 5 novembre 2020 les heureux gagnants sont rentrés en possession  de leurs trophées au cours d’une cérémonie organisée pour l’occasion dans les locaux du siège de Orange Mali à  l’ACI 2000  dans une ambiance conviviale au respect strict des gestes barrières contre la covid19.
Les gagnants  ont bénéficié de Pick-Up, de motos et de  chèques en guise de cadeaux.
SERRA Télécom a  été le grand  gagnant de cette édition avec trois trophées qui  lui ont valu près de  6 millions, un Pick-Up, 10 motos Jakarta ( prix meilleure  vente,  meilleur partenariat en plus du prix d’excellence ).
Lumière  Sarl est le second gagnant  du prix d’excellence  des Awards 2020 d’Orange.
Les autres prix mis en jeu étaient : le prix du meilleur conseiller commercial,  prix conformité, les gagnants  des deux rives ont tous respectivement  reçu  leur prix.
Monsieur Brelotte Ba le directeur général  d’Orange Mali adressant  ses mots de félicitations aux gagnants pour leur mérite, leur performance, n’ a pas manqué  de réaffirmer l’engagement de l’entreprise aux côtés de ses partenaires.

Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here