Communiqué des Familles Fondatrices de Bamako

5
Attaque de Gao : Les Familles Fondatrices de Bamako renouvellent leur soutien au Président IBK

Les Patriarches des Familles Fondatrices de Bamako remercient les leaders  religieux, les associations  et la communauté musulmane de Bamako pour leur présence massive et de qualité à la grande séance de prières et de bénédictions pour le Mali, organisée le vendredi 22 Février 2019 à la Mosquée Roi Fayçal Ibn Aziz de Bagadadji.

Ils se félicitent des nombreux messages reçus des Régions exprimant l’adhésion et le soutien des populations à l’initiative.

Comme à Bamako et en accord avec la Ligue des Imams du Mali (LIMAMA), les Patriarches Familles Fondatrices de Bamako lancent un appel aux Autorités Traditionnelles et Coutumières, aux Imams et Erudits du pays pour l’organisation des séances de lecture du Saint Coran dans leurs localités respectives.

Les Patriarches des Familles Fondatrices de Bamako invitent les Chefs des Communautés Catholiques et Protestantes à célébrer les mêmes offices religieux.

Tous ensemble, dans l’union des cœurs et des esprits, implorons la grâce d’Allah SWT pour plus de compréhension et d’entente, plus de paix et de pardon entre les fils et filles du Mali.

   Bamako, le 24 Février 2019

 Le Patriarche de la Famille TOURE

 El Hadji Mamadou Bassidiki TOURE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. comrades communique from Julu Mandingo to Julu Ubuntu, Muslim Ubuntu plus Christian Ubuntu. Whose better leaders that lead their people astray plus into poverty for those leaders lifetime or leaders who realize that most of their life they have led their people astray plus into poverty but timely change to put their people on correct passage ?
    That condition is before you all!

    Very much sincere,
    Henry Author(people of books)Price aka Obediah Ubuntu IL-khan aka Kankan aka Gue.
    translationbuddy.com

  2. Heureusement que grâce à notre prophète Mohamed (PSL) Dieu le tout Puissant épargne notre société la destruction intégrale et instantanée de notre génération. Sinon Il l’aurait fait il y a longtemps. Combien de fois vous avez priez dans cette mosquée et ailleurs? Impliquez vous d’abord à assainir notre société pourrie aujourd’hui jusqu’à la moelle. Alcool, drogue, prostitution, mensonge, escroquerie, abus de pouvoir, injustice et quoi encore? ET tout le monde, jeune et vieux sans exception, s’y plonge allègrement. Et vous voulez que Dieu vous entendent. Et on a l’impression que vous leaders, vous trouvez votre compte dans cette situation.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here