Avis de décès de Mamadou Lamine Doumbia MLD

28
  • 2014, année de lutte contre la corruption ou année de lutte contre Ebola ?
    Mamadou Lamine Doumbia MLD

    Saouti Labass Haïdara, PDG du groupe SOMPRESSE et Directeur de publication du journal L’Indépendant, collègue du défunt

 

  • Le ministère de la Communication, de l’information et de l’économie numérique,

 

  • Mamadou Fofana, journaliste au journal L’Indépendant

 

  • Les présidents de la Maison de la presse, de l’ASSEP, le personnel de L’Indépendant et Bamako Hebdo et l’ensemble de la presse malienne, ont le regret d’annoncer le décès de leur collègue et confrère,

Mamadou Lamine Doumbia dit MLD, journaliste et rédacteur en chef de L’Indépendant. Décès survenu, le mardi 27 janvier 2015, à l’âge de 64 ans.

La levée du corps aura lieu aujourd’hui à partir de 16 heures à son domicile à Sébénicoro, non loin du commissariat de police du 9ème arrondissement.

Que son âme repose en paix

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

28 COMMENTAIRES

  1. Toutes mes condoléances à l’indépendant et particulièrement à la famille DOUMBIA, dort en paix que la terre te soit légère ainsi va la vie ”Asbounali wanimal wakilou”

  2. Toutes mes condoléances à la famille du défunt et à l’Indépendant. Puisse Allah avoir pitié de son âme. Amen

  3. Paix à son âme,que Dieu le pardonne et qu’il l’accueille au sein de sa miséricorde , amina yarabi.

  4. Mes sinceres condoleances a la famille du defunt a ses proches et ses collegues. Que son ame repose en paix,
    Merci MLD pour votre apport a la presse malienne, votre devouement a votre metier a toujours ete sans equivoque.

  5. Paix à son âme !
    Qu’est-ce qui n’allait pas ? Était-il malade ? Il n’y a pas longtemps il avait signé un article sur l’alcoolisme au Mali.

    Que son âme repose en paix.

  6. Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de MLD, et nous pressentons nos condoléances les plus attristées à sa famille ainsi qu’au personnel du journal l’Indépendant.
    L’équipe Association Médiatique pour la Paix (AMP)

  7. le roi ,l’âne et moi mourrons . Ainsi parlait LA FONTAINE. MLD était incontestablement un grand monsieur , un as de la plume doublé d’un fin connaisseur de la mythologie grecque . Il nous manquera énormément. Toutes mes condoléances à sa famille

  8. Que son âme repose en paix, ses articles commençants toujours par des rappels historiques nous manqueront à jamais

  9. dors en paix l’intellectuel. A chaque fois que le regretté C Fanta mady Keita et moi manquaient d’idées pour boucler notre journal, on partait te voir et en un tournemain le problème était résolu. Quelle perte! Que la terre te soit légère

  10. Mes condoleances a’ la famille du defunt. QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH L’ACCUEILLE DANS SON PARADIS! INA LI LAHI WA INA ILEYHI RAJI OUNE!!!

  11. Un excellent chroniqueur s’est couché, une grande plume s’est brisée, un grand journaliste s’est éteint. A jamais ! MLD nous laisse orphelins de ses chroniques dont lui seul a le secret.
    Professionnel jusqu’au bout des ongles, sorti major de sa promotion au CESTI de Dakar, MLD fait incontestablement partie des dix meilleurs journalistes du Mali contemporain, lui qui a fait le bonheur de “Sunjata”, “L’Essor” où même la dictature des frères DRABO n’a eu raison de son courage et de sa témérité, et récemment “L’Indépendant” où il a rejoint son alter égo Saouti Labass Haidara..
    Dors en paix, cher confrère et que le Tout Puissant t’accueille dans son Paradis. AMEN !

  12. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris sur Maliweb la grande tragédie que vient de vivre le Journal L’Indépendant suite au décès de Monsieur Mamadou Lamine DEMBELE MLD qui a particulièrement endeuillé toute la presse malienne et les hommes de médias.
    Dans cette période difficile, permettez-moi de m'associer au deuil du Journal L’Indépendant, et d’adresser mes sincères condoléances à la famille endeuillée à Sébénicoro. Paix à son âme. Inalilahi, Ina ileyhi, radji ouna.
    El Hadj Issaka Négué KONATE

Comments are closed.