Recettes 2010 : Les Douanes maliennes en passe de battre tous les records en matière de recouvrement des recettes

0

En effet, après les grandes performances réalisées en 2009, soit plus de 267 milliards de FCFA recouvrés pour une prévision de 260 milliards de FCFA, l’équipe du Colonel Amadou Togola est en train de battre tous les records en matière de recouvrement des recettes.

 

A la date du 14 septembre 2010, les Douanes maliennes, en attendant la validation des  grosses recettes enregistrées en août dernier, peuvent se glorifier de la réalisation des chiffres record de janvier à juillet 2010.

Il faut signaler que les performances mensuelles, en matière de recouvrement de recettes pour cette année budgétaire de 2010 ont, à chaque fois, dépassé la barre des 22 milliards de FCFA. Principalement en juin, juillet et août, les Douanes maliennes ont recouvré plus de 76 milliards de FCFA pour le compte du Trésor public.

Avec de telles performances, on peut bien espérer que l’objectif de 280 milliards de FCFA à recouvrer au titre de l’exercice budgétaire de 2010 pourrait être largement atteint au 31 décembre prochain

Zhao Ahmed BAMBA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER