Pour une amélioration de la qualité de l’enseignement : Orange Mali offre un analyseur de protocole et une liaison FH à l’ENI ABT

0

Merecredi 7 janvier dernier, l’Opérateur Orange Mali de la téléphonie mobile a procédé à la remise d’un important lot de matériels de télécommunication à l’école nationale des Ingénieurs (ENI-ABT).

Bamako- 11/01/2015- Il s’agit en fait, d’outillages performants dans le domaine de l’informatique et de la télécommunication.

Estimé à un coût de plusieurs millions de FCFA, ces matériels sont entièrement remis à l’ENI en présence de son Directeur, Dr Mamadou Sanata Diarra. Ce dernier a adressé de sincères remerciements à l’endroit d’Orange Mali et de ses partenaires pour le geste.

Cette offre d’outils performants, est pour Orange, de contribuer à aider les autorités dans leur programme d’amélioration de la qualité de la formation et de l’enseignement au Mali.

Composé d’un analyseur de protocole et d’une liaison FH, le lot de matériels est pour ces étudiants de l’ENI une canche. Car, il leur revient d’en tirer profit à travers son exploitation qui leur permettre de lier la théorie à la pratique.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER