Ministère de l’économie et des finances : Tripatouillage sur la vignette 2019 !

1

Le saviez-vous ? Les vignettes-autos au titre de l’année 2019 ne sont pas encore disponibles. Et pour cause, les spécimens fabriqués et présentés ne comportent pas les critères de sécurités requis. Et comme par miracle, le marché a été, cette année, arraché aux Canadiens pour être attribué à un… compatriote ! Hum !

Les Canadiens sont passés maîtres dans la fabrication des documents infalsifiables. Raison pour laquelle, ils avaient en charge la confection des vignettes et passeports maliens. Mais suite à des tripatouillages, les deux marchés leur ont été retirés et le passeport malien en est devenu plus cher et ne présente non plus de garanties requises.

Les vignettes suivent visiblement la même voie. Le marché de confection a été attribué à notre compatriote que l’on sait proche du cercle restreint du pouvoir. Ce fut la catastrophe !

Les spécimens produits s’avèrent en effet un véritable désastre puisque ne présentant aucune garantie de sécurité. Pour ce motif, le produit n’a encore pu être mis sur le marché. Et cela fait d’importants manques à gagner aux caisses de l’Etat ! Pauvre Etat malien !

A suivre

SidikiMagassouba

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Ça fait 10 fois qu’on me dit aux impôts que les vignettes ne sont pas encore disponibles. Qu’à la fin du mois de mars aucun niamôgôdén ne m’emmerde aux carrefours.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here