Toula/Bougouni : Un couple assassiné dans un hameau de culture

    2

    Le jeudi 19 mai 2022, à Toula, un couple d’agriculteurs a été retrouvé sans vie un hameau de culture.

     Toula est un village situé à 7 Km de Bougouni, sur la route de Sikasso, à quelques encablures du PK vers le poste de contrôle routier des forces de sécurité (police et gendarmerie). Le couple, dont on ignore l’identité, y vivait paisiblement depuis longtemps. L’homme avait construit quelques cases pour exploiter un lopin de terre avec sa femme. Ce jour fatidique, leur corps a été découvert par des passants au petit matin. Ces derniers ont rapidement alerté les forces de l’ordre pour les formalités d’usage avant l’évacuation de leurs dépouilles par les sapeurs-pompiers.

    Avec l’urbanisation croissante de la ville, Toula est presque un quartier de Bougouni avec des maisons qui poussent comme des champignons. Le hameau de culture du couple assassiné n’est pas pourtant trop éloigné d’autres habitations. Mais aucun voisin n’a témoigné avoir entendu de cris de violences.

    Les présumés assassins ne sont pas pour le moment appréhendés.

    A. Dicko

     

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Paix à l’âme des disparus, que la terre leur soit légère.

      Votre article relève de l’amateurisme. On ne peut pas affirmé que les gens ont été assassinés sans pouvoir dire comment ils sont morts. Ont-ils été tués par balle ou portaient-ils des traces d’une mort violente ? En tout cas, rien dans votre article ne permet de se prononcer sur la nature de leur trépas.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here