Tué par un malade mental à quelques jours de son mariage

    0

    Dans le département de Tambacounda, c’est l’émoi et la consternation. D’après Le Quotidien, rapporté par seneweb, le samedi dernier, aux environs de 17 heures, les populations sont informées de l’assassinat d’un des leurs au village de Sinthiou Samba Ndao.

    Sur place, L. Ndao, qui devait se marier le 19 mai prochain, a été froidement tué par un malade mental.

    En effet, rapportent des témoins au journal, le forcené lui a purement et simplement tranché le cou avec un coupe-coupe, alors qu’il était en plein sommeil.

    Après son acte atroce, le meurtrier a enfourché un cheval, muni de son arme en signe de victoire. Il s’est alors mis à attaquer toute personne rencontrée sur son chemin. A en croire les sources du journal, ce fut alors le sauve-qui-peut dans le village. Seules deux individus ont décidé de lui faire face.

    Heureusement, ils ont réussi, avec de nombreux dégâts, à maîtriser le malade mental qui les a grièvement blessés. D’ailleurs, l’un a été évacué au Chu de Tambacounda. Quant au forcené, il a été en observation au centre de santé de Makacolibantan sous forte escorte de la gendarmerie.

    Yaye Astan Cissé

     

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here