Vie d’un couple d’homosexuel à Lafiabougou : Une histoire mal finie pour B.D

    9

    C’était une relation intime entre deux jeunes hommes vivant à Lafiabougou en commune IV du district de Bamako. Ils vivaient paisiblement leur vie d’amour dans la clandestinité, sans jamais attirer de soupçons des habitants sur eux.

    Mais, « à force de cacher une habitude dont on est pratiquant, on fini par ce faire découvrir » dit-on très souvent. C’est bien le cas de ce couple homosexuel dont l’histoire s’est tournée en pire cauchemar. Parce que, le nommé B D a été attaqué à mort par des jeunes du quartier sans traces de ceux ayant commis le forfait. Parce que, les forces de l’ordre sont arrivées trop tard. Et seul le corps sans vie du jeune était sur place.

    Ayant appris la nouvelle sur le sort infligé à son conjoint (homme), N K a pris la poudre d’escampette pour s’exiler en France.  Cela, parce qu’il craint que le même sort ne lui arrive un jour. Aussi, d’après les échos, N K serait fortement recherché par des jeunes du quartier. Et il est certain, qu’une fois aperçue, c’est du lynchage.

    Le choix de N K de s’exiler en France n’est pas fortuit. Parce que, là-bas, les libertés sont garanties. Et la pratique de l’homosexuel est même autorisée par la législation de ce pays. C’est-à-dire, le mariage entre hommes et entre femmes est permis par la loi.

    DMD

    Commentaires via Facebook :

    9 COMMENTAIRES

    1. Lassana IK, je ne suis pas homosexuel mais pas superieur a un homosexuel ou a Djougou la femme dite esclave tuée dans son champ, tu te trompes car je defends les homosexuels, les ‘esclaves’ et les Russes car je vais contre l’hypocrisie de l’Occident impérialiste, fasciste et neo-colonialiste.

    2. Quand l’hypocrisie s’érige en vertu dans un pays, il faut s’attendre à tout. C’est au nom de l’islam que le Malien se donne droit de vie et de mort sur les homosexuels. Mettons de côté l’homosexualité, l’islam recommande de lapider à mort quiconque est pris en délit d’adultère, une fois seulement. Le musulman Malien donne à lui-même et à ses enfants de faire la débauche et remplir sa maison de batards. Il peut même admettre que son Leader religieux soit un connasse, mais il veut aider le Bon Dieu à régler le problème des pédés.

      • 👤L HYPOCRISIE ET LA DEMAGOGIE DES ORIENTAUX ET DES OCCIDENTAUX! DE CETTE HISTOIRE J AI COMPRI QUE N K LUI AVAIT LA FACILITÉ DE S EXILER EN FRANCE, IL EST FRANÇAIS ÇA SE COMPREND LA RAPIDITÉ DE SON EXIL HOP DANS L AVION IL EST DANS SON PARADIS DE “PIGDERS” MAIS IL A FAIT UNE VICTIME AU MALI, LE DEFUNT RECEVAIT DES EUROS DU FRAMCOMALIEN!?👤

        😎EST CE QUE L AUTEUR AUSSI SE SENTIRAIT EN DANGER?! IL PEUT ALLER AU PARADIS DES “PIGDERS” LA FRANCE! L ISLAM N INTERDIT PAS LE PIGDERISME!
        BEAUCOUP DE PIGDERS SONT BONS MUSULMANS! TOUTES LES RELATIONS SEXUELLES DE QUELLES NATURES QU ELLES SOIENT DOIVENT ÊTRE CACHÉES! C EST TOUT! HYPOCRISIE! …NOS TRADITIONS AFRICAINES INTERDISENT LE PIGDERISME QUI EST DEVENU UNE AUTRE RELIGION DÉLIVRÉE AVEC LA DÉMOCRATIE DANS LE MÊME EMBALLAGE! C EST CADEAU LE PIGDERISME!😎

      • Je ne sais pas si c’est de l’ignorance ou de la mécréance ou de la mauvaise foi ou la somme de tout ça, mais tes allégations sont plus que légères.

        Sans entrer dans un échange théologique, je t’exhorte à maîtriser ton sujet avant de l’aborder

      • 😊MAIS TOI AUSSI! LES ARABES ONT FAIT COMBIEN DE BATARDS CHEZ NOUS?…COMBIEN D ENFANTS DES DJIHADS, DJAHADIDENW? LES GRANDS MUSULMANS ONT TOUJOURS EU DES ENFANTS AVEC LEURS FEMMES ET AVEC LES NOMBREUSES CONCUBINES DANS LE PEUPLE CONQUIS FAISANT AINSI LA BASE DE FUTURE POPULATIONS HYBRIDES OU HEVRITES OU IVRITES, EFRITES!😊

    3. Il ya véritablement des tares a traiter au Mali, la semaine dernière on tuait Djougou Sidibe parce qu’ elle a refuse l’esclavage et aujourd’hui on nous rapporte que quelqu’un a ete tue par des jeunes pour soupcon d’homosexualité et que le deuxième implique doit abandonner sa Nation, s’exiler en France, pour les memes suspicions, ce sont des crimes contre l’humanité et doivent être punis par la loi Malienne en vigueur.

      • 😎L ESCLAVAGE OUI EST UN CRIME CONTRE L HUMANITÉE! LE PIGDERISME N EST QU UN AUTRE ESCLAVAGE DANS LEQUEL ON AMENERAIT L HUMANITÉE! CE PIGDERISME FERA DISPARAITRE L AFRIQUE MON FRÈRE! NON! AU PIGDERISME!😎

      • KInguiranke, il passe son temps à fantasmer sur les russes. Aujourd’hui il défend ces homosexuels. Il doit être un peu homosexuel aussi.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here