Guerre au cœur de Paris : Hollande, Obama et les autres vont-ils enfin cesser le soutien au terrorisme ?

1

Cette attaque, ce ‘’11 septembre’’ de la France va-t-elle enfin provoquer la prise de la conscience chez les ‘’fabricants’’ et les souteneurs du terroriste islamiste ?

Les Maliens le souhaitent. Car, le Mali souffre de cette forme de terrorisme depuis 2012. Et il est évident que sans le caillou caché dans l’œuf Mnla puis Mnla-Hcua-Maa (la Cma ensuite) donc sans le caillou dans l’œuf, ces ‘’forces’’ somme toute fragiles ne pouvaient tenir le Mali en échec de cette façon humiliante et décrédibilisante. Faibles ces ‘’forces’’ du mal au Mali ? Oui ! Il faut se souvenir qu’en 2012, le Mujao a donné une cinglante raclée au Mnla avant de la vider de toute la région de Gao en une matinée. Plus près de nous, cet été, le Gatia a battu la Cma (C’est-à-dire la coalition de toutes les forces du mal au Mali) à Ménaka puis à Anéfis avant de les chasser totalement de cette localité. Il a fallu toute la puissance du système mondiale unique et injuste pour concilier les deux parties ’’belligérantes’’.

Donc, c’est le soutien au terrorisme face aux Etats et aux nations qui permet aux terroristes d’exister, de prospérer et de mener leurs activités. C’est Obama qui a crée, armé et entrainé Daech (Etat islamique) pour faire tomber le régime Assad qui est un obstacle pour l’expansion américaine et occidentale. La même année, 2011, le même Obama a créé, armé et soutenu l’ex Boko Haram pour déstabiliser la sous-région riche en pétrole et autres potentialités et permettre ainsi aux entreprises Etats-uniennes de s’implanter. C’est le même Obama qui a favorisé la rébellion touarègue de 2006 au Mali pour forcer les Accords de 2007. C’est ensuite lui qui a fini de former, en 2009, les ‘’soldats’’ de la future armée de ‘’l’Azawad’’ (‘’forces spéciales’’ dans les Accords de 2007) et qui ont tenu en échec les Fama de 2012 à nos jours.

Le terrorisme est bon pour les affaires

Les esprits innocents vont demander ici : mais pourquoi Obama – et son bras armé au Sahel, François Hollande – soutient-il ainsi le terrorisme en Afrique ?

Tout le monde sait que ‘’ l’Afrique est l’avenir’’. L’occident a exploité et épuisé son sous-sol et il n’a pas de soleil. L’Afrique est vierge, ses potentialités sont intactes et elle a du soleil (énergie solaire). Donc, tous ceux qui ont une ambition sur terre visent l’Afrique et veulent y prendre position. La méthode que le système qui règne en occident a trouvée pour mieux régner chez nous et en Moyen-Orient est de soutenir le terrorisme.

C’est grâce au terrorisme que Serval, Barkhane, la Misma, la Minusma, les Représentants spéciaux, etc. prennent pied au Mali. Chacun de nous peut voir à quel point aujourd’hui les stations d’essence occidentales prospèrent au Mali. Même celle qui était en voie de mourir sont en train  d’ouvrir des nouvelles stations partout et ceci n’est que la partie visible de l’iceberg, un exemple pour attirer l’attention des innocents.

Tous les marchés du Mali sont pour les entreprises étrangères occidentales. L’operateur malien doit désormais s’accrocher à la portière de ces occidentaux et c’est la même chose qu’on vise au moyen orient d’où la nécessité de faire tomber Assad qui refuse de coopérer avec les occidentaux et qui préfère le partenaire Russe.

Ainsi, la coalition Obama-Hollande et compagnies qui prétend combattre Daech et Nousrah depuis 15 mois en Iraq et en Syrie, ment. Car de deux choses, une : ou elle combat Daech ou elle soutien Daech (contre Assad). Si cette coalition  de 67 pays arabes islamiques (Qatar en tête) et occidentaux combattent Daech depuis un an et demi et que Daech monte en puissance jusqu’à venir menacer la France (le bras droit d’Obama) en Europe, c’est qu’on nous ment : les puissances ne sont plus alors une vraie puissance. Ou alors en réalité, ils mentent : ils ne sont pas aller combattre Daech mais aider Daech contre Assad.

Mais maintenant que la petite peau risque de se perdre au prix de son tannage, alors, il serait temps d’arrêter l’opération, celle qui consiste à soutenir les terroristes pour arriver à ses fins. Car, si ce qui se passe en France continue, et il n’y a aucune raison que cela continue, les occidentaux arriveront à leur fin : à la mort, c’est à eux de choisir.

Amadou Tall

PARTAGER

1 commentaire

  1. TU a tout dis MNLA-ansar-dine mujao aqmi rebelle syrien l’armée syrienne libre et daesh ils sont tous des terroristes et des criminels 🙄 🙄 🙄

Comments are closed.