Ambassade de France : Don de farine ‘’Misola’’ aux populations déplacées du nord Mali

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Gouvernement et CNT à Kidal : Un avant-goût d’une parade d’Assimi Goïta
Le Témoin 6 Fév 2024 - 08:56 2
Emmanuel Macron en mission d'urgence à Washington ce lundi
24 Fév 2025 - 17:10 6
#Mali : Regards croisés sur la récupération de Kidal par l’État
L'Essor 14 Nov 2024 - 10:18 0
Commémoration de la libération de Kidal : La démission de Choguel Kokalla Maïga exigée
20 Nov 2024 - 01:25 12
Après l’occupation de Kidal: le retour des services sociaux de base
Info-Matin 16 Jan 2024 - 17:18 2
-
samba.sackopourqois vous accepter ce don jupe il a choise le cote mnela il refiser ce don parfois le station est diificille essayer tenir et etre chois méme que etre disposition de tel pays vous savez nous somme a l'exterier mais nous sommes tous tuouche alain jupe na pas pu negocher avec le mali mais le robelle detruis notre pays aumoment d'election presidentiel commois nous somme en election il va pousser le robelle ocupe un parti de notre tretoir il ne faut accepter leur aide ni cheche le feux =acose de luis ils tue 80 solidan + le sivile en suite il vien voudonne le codeaux trouve vous que ce juiste13 ansRépondreLike (0)
-
sambouMerci à la France pour cette action HAUTEMENT HUMANITAIRE bien que c'est nos impôts à tous qui ont servi à payer ces sacs de farine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:13 ansRépondreLike (0)
-
GRINGOVoici ce que le journal Expresse en France a écrit. Citation Début février, deux des six otages français détenus par Aqmi dans le nord du Mali ont tenté de s’échapper. Le 5 février, deux des six otages français retenus par Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) ont bien failli échapper à leurs ravisseurs, au nord du Mali. Ce jour-là, en plein désert, une patrouille de rebelles touareg circulant en 4 × 4 tombe sur un campement du groupe d’Abou Zeid, l’un des « émirs » d’Aqmi. Une escarmouche s’engage aussitôt. « Les échanges de tirs ont duré trois heures. Deux otages sont parvenus à s’enfuir en profitant de la confusion, rapporte une source touareg à L’Express. Ils se sont cachés toute la nuit dans le désert. » Les deux otages ont finalement été repris le lendemain, à environ 80 kilomètres au nord-est de Kidal. L’information, confirmée par une source du renseignement français, indique qu’au moins une partie des otages d’Aqmi est toujours détenue dans le nord du Mali. Fin de citation. Le journal dit que l’information a été confirmée par les renseignements français. Donc pour être clair la France Nikola Sarkozy est derrière le MLNA, elle pense que les rebelles peuvent libérer les otages français. Du cout l’armée malienne est obligé d’aller doucement pour n’est pas faire du mal aux otages français. Cette guerre provoquée par Nikola Sarkozy et Alain Jupé a fait plusieurs morts et plus de 120.000 déplacés pour simplement sauvé quatre otages français en période électorale. Claude Gréant le ministre de l’intérieur du gouvernent Sarko a dit que les ''civilisations ne se valent pas''. Le clan Sarko vous diront un jour que les ''vies ne se valent pas''.13 ansRépondreLike (0)
-
satoutouarrrrrrrrrrrrrffffffffffffff tout ça n'est que du vent !!!! Ces chiens sont à l'origine de ce bordel que connait notre septentrion en ce moment. Et maintenant ils nous balancent quelques sacs de farine pour faire croire au monde entier qu'ils nous assistent dans cette.13 ansRépondreLike (0)
-
AzertyuiopIl faut apprécier ce geste hautement symbolique de la France. D'abord, pour les personnes déplacées qui sont dans la peine, et ensuite, ça soulage les actions de la CR malienne. Alors Merci monsieur l'Ambassadeur. Vous confirmez que vous êtes un ami du Mali depuis votre célèbre intervention à la conférence organisée par le Parena... Il faut rappeler que même nos enfants dans les écoles fondamentales et les lycées donnent leur argent de poche. Kèmè man dogo... ba kélén man'thia... Merci à tous ceux qui en ont les moyens, d'aider à sortir de cette situation humainement pénible pour les personnes déplacées qui ont du abandonner leur lieux de vie. Cette guerre a été imposée au Mali. Quand elle prendra fin, on saura apprécier les actions de chacun. Pour ceux qui ne le savent pas, la farine MISOLA est une innovation 100 % malienne. :-D :-D :-D Et sa valeur nutritive est importante. Un jour, le Mali en exportera en France ... le hachi parmentier, base de la nourriture de l'ignoble Foudkg n'a qu'à bien se tenir... :-D :-D :-D13 ansRépondreLike (0)
-
foudkg:lol: :lol: j'aime bien le hachier parmentier ,mais aussi les escargots ,les grenouilles ,le saucisson ,le jambon ,le steack bien saignant etc....... j'arrete là ,çà va t'ouvrir l'appetit :lol: :lol: :lol: :lol:13 ansLike (0)
-
-
nononole medecin apres la mort,apres avoir allumer et activer le feu,maintenant ils viennent jouer au pompiers.honte a vous les francais,shame on you.13 ansRépondreLike (0)
-
hmalibaMon frère merci bien d'avoir dit exactement ce je pensais.C'est justement "allumer le feu,l'activer et en suite venir jouer au pompier".Ce que l'hypocrite de ministre français a dit est vrai au sens ou c'est la civilisation malienne ici qui vaut mieux que la française car nous maliens on se respecte et on n'a allumer le feu chez qui que ce soit pour jouer au pompier après.Quelle honte. NB:Concernant les aides on a demande qu'un numéro de compte soit donne pour que nous maliens de l'extérieur puissions contribuer,mais je n'en ai toujours pas information.13 ansLike (0)
-