Echos du nord avec tamani : GAO : six jeunes filles âgées de 10 à 12 ans ont été enlevées la semaine dernière

2

route-GaoSix jeunes filles âgées de 10 à 12 ans ont été enlevées la semaine dernière à Gao. Une d’entre elles a réussi à s’enfuir. Elle a été retrouvée à Konna, selon son témoignage, l’auteur serait un homme à bord d’une voiture personnel. La gendarmerie à Konna a ouvert une enquête. Pour l’instant, les familles sont sans nouvelles des cinq autres jeunes filles.

 

KOUTIALA : quatre morts et une vingtaine de blessés, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu hier à Mpessoba   

Quatre morts et une vingtaine de blessés, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu hier (14/11/2015) dans la commune rurale de Mpessoba à Koutiala. Le car de transport public ‘’Air Mahou’’ est entré en collision avec une charrette et s’est renversée. Le conducteur de l’engin au moment des faits a pris la fuite. Médecin Sans Frontières a offert des médicaments au Csréf pour les premiers soins des blessés.

 

GAO : feu de brousse à Borno dans la commune de Gabéro

Feu de brousse à Borno dans la commune de Gabéro. Les habitants ont constaté hier soir que la flamme s’est emparée de la forêt du village. Cette forêt contribuait à l’alimentation des animaux et la coupe de bois.

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Helas des verreux sans dessein vont toujours frappper. les enlevements des jeunes filles, je dirais des enfants, sont monnaie courante dans le Nord Mali surtout la situation actuelle est tres propice a ces actes criminels et barbares.
    J’espere que le connard serait au trou et etre pendu par ses couilles 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 .
    Vivement la Peine Capitale dans des cas de la Sorte. Oui, Oui et Oui.

Comments are closed.