Les Confidences du SPHINX

0

Le PUDP rejoint l’ADP

Le Parti pour l’Unité, la Démocratie et le Progrès rejoindra l’Alliance pour la Démocratie et le Progrès (ADP) un regroupement de  quatorze partis politiques qui a signé une plate-forme pour soutenir le président sortant ATT à la future présidentielle d’avril 2007. Le PUDP dirigé par Mamadou Lamine Sylla depuis le décès du bouillant Mamadou Diaby dit Maribatrou a en exprimé le souhait, il y a quelques jours, en envoyant une correspondance à Dioncounda Traoré, le Président de l’Adéma mais aussi de l’ADP.

Outre le PUDP , plusieurs autres partis politiques signeront la plate-forme lors d’une autre cérémonie qui aura lieu dans les jours à venir. Ces partis estiment qu’ils n’ont pas été invités à la première cérémonie de signature.

Selon son Président Mamadou Sylla, le PUDP s’est fixé plusieurs autres objectifs dont le point focal reste et demeure la conquête des sièges de conseillers municipaux et de députés à l’Assemblée Nationale.

« Avec l’arrivée massive de ces partis, les adversaires d’ATT ont chaud ! Très chaud »

 

ATT-cratie… 14 millions pour la promotion du tract

14 briques, c’est la somme qu’un hiérarque du Rassemblement pour le Mali (RPM) a donné à un journaliste de la place pour l’aider à faire la promotion du livre tract ATT-cratie, la promotion d’un homme et de son clan. Mis devant le fait accompli par notre confrère, l’ancien apparatchik du régime Konaré a compris que le sordide pamphlet est tout bénéf. pour lui dès l’instant qu’il vilipende son principal « rival »  et ses hommes.

On comprend maintenant pourquoi l’une des secrétaires du groupe parlementaire des Tisserands a fait de la vente du livre-tract son passe-temps favori au sein même de l’Assemblée nationale.

«  Voilà ce qu’on appelle, filer du mauvais coton ! »

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER