Amicale de la promotion 2015 des sous-officiers de police : Le sergent de police Fousseyni Traoré aux commandes

0

C’est sous l’observation d’une minute de silence en la mémoire des camarades décédés et victimes servant la patrie qu’a débuté, le samedi 11 mars 2023, la cérémonie d’ouverture de l’assemblée générale de l’Amicale de la promotion 2015 des sous-officiers de la police nationale. L’Amicale de la promotion Kandia Kouyaté est désormais dirigée par le sergent de police Fousseiny Traoré, à la tête d’un bureau de quarante personnes pour un mandat de trois ans.

 

A l’occasion de cette assemblée, le président sortant, le commissaire de police Douga Dembélé, a exprimé sa profonde gratitude à la promotion pour la confiance à lui accordée durant son mandat. “La police étant notre village, la promotion est pour nous une famille au sein de laquelle nous avons l’obligation morale de nous soutenir mutuellement sur le plan social, culturel, financier, matériel et moral”, a-t-il déclaré.

Fier de son bilan, le président sortant a remercié la marraine, le président d’honneur et l’ensemble des membres de son bureau pour les efforts consentis. Le président entrant, le sergent de police Fousseiny Traoré a, dans ses mots introductifs, invité toute la promotion à préserver l’intérêt général au détriment des intérêts particuliers, à l’unité, à la cohésion et au don de soi, car, selon lui, l’union vaut mieux que la division.

Il a salué le président sortant et son équipe pour le travail abattu, et a invité les membres de son bureau à se mettre à la tâche pour le bonheur de toute la promotion afin de relever les défis. Le major de la promotion 2015, le lieutenant de police Emmanuel Kodio, a exhorté tous les éléments du contingent 2015, à préserver l’Amicale, et à œuvrer pour son développement.

Pour lui, cet outil précieux est un moyen de solidarité, de cohésion et de bonheur. Avec un bon état de santé de la caisse, la marraine, major de police Kandia Kouyaté, l’ancien directeur général de la police nationale, Kansaye, et les délégués ont tous répondu présents à l’AG.

 

Niarra-Infos

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!