Manifestation pour la paix de la communauté malienne à Paris [vidéo]

10

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. sanogo étais salué un moment par des Maliens de la diasporats mais son comportement de tous les jours avait fini par decevoir ces servant defenseur dans la diasporats Maliennes en France donc qu’il mette de l’eau dans son vin et faire un peu de marche arriére et réabiliter les berets rouges pour réconquerir notre pays Le Mali pour que vive le Mali

  2. merci sanogo tu est l’un des rares fils digne du mali tu as reçu en 10jours ce Que tout le mali n’a pas pus en 60ans merci à touts vos compagnons d’armes encore une foi de plus les ennemies du mali sont humiliers à jamais;

    • toi qui critiQuais sanogo ,alors tu vois ce Que je t’avait dis sur le moral et l’education exemplaire de ce digne fils . donc arreter de paniQuer devant de faux problemes creer par votre ATT et sasoidisante democratie. vive le Mali vive laCNRDE.

  3. Le peuple Malien vient de subir certe une grosse defaite, mais ne perdras jamais la guerre. Aggresseurs de la paix dans le Nord du Mali prenner la main tendue de la paix et baisser vos sinon la riposte serat perilleuse pour et sans merci des que le peuple Malien se ressisirat de la surprise et commence a vous poursuivre sur les front autant militaire, que juridique.

  4. bravo maliens de france.
    toute la diaspora malienne doit s unir pour aider le mali , principalement le nord.
    nous maliens de la diaspora devons le plus rapidement possible mettre
    une structure sur place ,pour des concertations , des contributions de tout genre , pour une idee d enticipation en ce qui concerne la democratie,
    la defense du territoire, tout ce qui est relatif a l interet du mali.
    chers compatriotes de la diaspora, nous maliens de riyad , sommes sur le point de creer un forum de concertation , nous appelons tous les maliens de se joindre a nous,pour creer un site d echange, toutes les bonnes vonlontes sont les bienvenues; contact; [email protected] ou 00966502849819. le temps presse.

  5. Bravo, chers compatriotes de France!

    Merci pour votre mobilisation pour la défense de la mère patrie qu’un ramassis de voyous aidés par certains milieux occidentaux veulent dépecer.
    Ils ne représentent qu’eux mêmes, en tout cas pas les braves populations des régions Nord du Mali qu’ils ont pillé, brûlé, violé et massacré.
    Nous bouterons hors du territoire et les traduire devant les juridictions nationales et internationales

    Le Mali millénaire vivra
    Le Mali vaincra!!!

    • J’y étais. Il y avait un bon esprit.

      Nous on veut la paix seulement.

      Vive le Mali, un et indivisible.

      😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Comments are closed.