Le Président de la Transition reçoit Samuel Eto’o fils

2

Le Président de la Transition, Chef de l’État, le Colonel Assimi GOITA, a reçu le dimanche 13 Juin 2021 dans la soirée, Monsieur Samuel Eto’o fils, ancien footballeur camerounais international qui évoluait au poste d’attaquant. C’était en présence de Monsieur Mossa AG ATTAHER Ministre de la Jeunesse et des sports du Mali.

Après l’avoir félicité, l’international camerounais a souhaité au Président de la Transition une grande réussite dans sa mission de Chef de l’État, suite à sa désignation comme Président de la Transition. La star du football s’est dit heureux d’avoir été reçu par le Président de la Transition Assimi GOITA, et a réaffirmé sa volonté d’accompagner le peuple malien et sa jeunesse dans ces périodes difficiles de crise sociopolitique.

« Je suis venu au Mali à l’invitation de mon grand frère Boubacar Sidiki SANGARE, Président du Mouvement éponyme et Président de l’Organisation Mondiale des Experts (OMEX), en qualité d’invité pour assister à la première édition de la finale de football entre deux jeunes équipes maliennes qui s’est jouée, le samedi 12 juin 2021 « , a-t-il déclaré. C’est en marge de cet évènement que l’ancienne « gloire » du football mondial a saisi l’occasion pour rendre une visite de courtoisie au Président de la Transition afin de le saluer et le féliciter.

Le Président de la Transition à son tour, a remercié Samuel Eto’o fils pour l’intérêt qu’il porte à la jeunesse malienne tout en espérant qu’il servira d’exemple pour toute la jeunesse africaine.

Par Présidence de la République du Mali

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Quand tu es président, tu reçois toute sorte de personne…

    Ce n’est sur une petite visite, qu’il faut perdre ton sang-froid et le juger !!!

    Je vais le juger sur :
    – la corruption
    – le depart des terroristes fransSais
    etc

    Ce n’est parce que “maliweb” te donne un os à ronger, que tu dois le ronger et aboyer !

  2. Pendant que tout est urgence sinon même extrême urgence, comment peut ontrouver du temps à amuser la galerie et recevoir des “peoples”, fussent star de foot ? C’est à croire qu’il y a un fort désir de visibilité qui taraude les esprits à Koulouba, comme seule thérapie de sortie de l’isolement politique et diplomatique.

    Pensées rebelles.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here