Front social : Les jeunes de "Matelda" ont marché hier

27 Jan 2017 - 09:54
Mis à jour: 10 ans
6
Front social : Les jeunes de "Matelda" ont marché hier
Angle Carrefour des Jeunes / Immeuble MALITEL
Des altercations ont opposé hier jeudi 26 janvier 2017 la police aux groupes de jeunes vendeurs et réparateurs de téléphones devant la direction commerciale de Malitel appelée "Matelda". Les jeunes manifestaient contre la démolition de leurs kiosques par l’opération Ami Kane du mardi 24 janvier qui aurait occasionnée la perte des centaines de million de F CFA. Révoltés, ils ont ont barricadés toute la zone pour bloquer la circulation. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre. La rédaction

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (6)

User
Sonjata
Sonjata 10 ans
Les jeunes de l'empire Nakem veulent mettre à l'épreuve les Saïf.
Dortmunder
Dortmunder 10 ans
C'est vraiment dommage. Certains de ces jeunes sont vraiment ingénieux et ne demandent qu'a être accompagnés. Et qui sait le futur Bill gate malien est ici. Mais face a la constipation intellectuelle de nos élites le silicon valley malien ne verra jamais le jour.
Sonjata
Sonjata 10 ans
Voilà comment les autorités de l'empire NAKEM se comportent dans un empire où la grosse majorité de la population est jeune et rurale.
siko
siko 10 ans
ce cahicedra aussi est mort que je vois la sur la photo face malitel .
Mamadou NOMOKO
Mamadou NOMOKO 10 ans
Pourquoi ces jeunes de Matelda marchent? On marche pour reclamer des droits . Ils dans dans l'informel. Personne ne paye d'impots ou de taxes a ce niveau. Mieux que ca , devant Matelda l'insecurite y regne. Les paisibles passants sont harceler. Les telephones voles a travers la ville de Bamako sont vendus a vil prix a Matelda. L'interpellation des mis en cause a ce niveau est difficile pour ne pas dire impossible.
Lynx22
Lynx22 10 ans
Qui t'a dit qu'il n'y a pas de fiscalite dans l'informel? Au Mali ,l'impot dans l'informel s"appelle TAXE SYNTHETIQUE... No comment !
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (111)
  • Nfp (81)
  • Kankan (54)
  • Sissoko (25)
  • Citoyen du monde (22)