Yelimané : La reprise de l’audience de Maro Coulibaly ce mardi

3

Renvoyée le 6 octobre dernier pour des raisons de santé“, l’affaire Maro Coulibaly, accusée de recel d’un taurillon volé, rependra ce mardi 1er décembre au Tribunal de Yélimané.

 

Maro Coulibaly, connue à Yélimané et dans le monde des affaires et aussi pour son combat politique, est impliquée dans une affaire de vol de bœuf d’un citoyen. Placée sous mandat de dépôt, le 11 août dernier, la bonne dame va comparaitre ce mardi devant le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Yélimané après le renvoi de l’audience du 6 octobre pour des raisons liées à sa santé.

Mais en prélude au procès “en vue de faire pression sur le Tribunal, Mme Maro Coulibaly mène depuis quelques semaines un trafic d’influence sur des radios locales”, nous a confié un élu local qu’une source judiciaire a confirmé au téléphone.

Selon nos sources, elle aurait laissé entendre “qu’elle mange souvent à la même table que la famille du président de la République à Sébénikoro”, nous rapporte l’élu.

Aux dires de la même source, Maro aurait aussi dit sur des ondes que “suite à son affaire avec le Tribunal de Yélimané l’ancien ministre de la Justice, Mahamadou Diarra, a été viré de l’équipe gouvernementale par le président IBK, avec qui elle entretient de bonnes relations”.

L’audience de ce mardi est vivement attendue par les éleveurs du cercle qui voyaient chaque fois disparaître leurs bêtes et d’autres couches qui se sentent victimes de l’accusée. Ils se mobilisent pour assister à l’audience comme ils l’avaient fait à l’audience renvoyée. Plusieurs centaines d’entre eux étaient présents ce jour au tribunal.

A suivre !

  1. Diallo

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. FOUTEZ LA PAIX A CETTE PAUVRE DAME!Elle vous emmerde on le sait…Bande de voleurs et complices de l’assassin de Gassama l’écervelé-amaldeme de Bagadadji…. 👿 👿 👿

  2. Qui mange avec un voleur est un receleur: Elle voudrait insinuer qu’IBK est un receleur?! On avait compris que le régime s’acoquinait avec la racaille du Mali les voleurs et corrompus, mais on ne savait pas qu’il le faisait au vu et au su de tout le monde!

Comments are closed.