“Brentford, mon plus gros match comme entraîneur de Tottenham”

0

L’entraîneur des Spurs est conscient de l’importance de la demi-finale de Carabao Cup, lui qui souhaite remporter un trophée avec Tottenham.

José Mourinho est un entraîneur à succès, habitué à gagner des trophées. En réalité, le Portugais a été sacré partout où il est passé. Et il ne compte pas déroger à cette règle chez les Spurs. Il l’avait d’ailleurs indiqué dès sa nomination à Tottenham. Vainqueur à trois reprises de la Carabao Cup dans sa carrière, le technicien portugais est à deux matches de réussir la passe de quatre. Mais pour ça, ses hommes devront éliminer le club de Brentford ce mardi.

En conférence de presse, José Mourinho n’a pas caché l’importance de cette rencontre pour les Spurs : “Je pense que c’est mon plus grand match depuis mon arrivée aux Spurs. Dans la perspective du club à la recherche d’un titre pendant de nombreuses années, je dirais que oui. La seule chose plus importante que les demi-finales, ce sont les finales. Pour moi, chaque compétition est importante. J’ai remporté ce qui était alors la Carling Cup lors de ma première saison en Angleterre en 2004/05, donc pour moi chaque compétition est différente et compte”.

Mourinho peste contre le calendrier

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here