Nice : Moussa Coulibaly évoque sa haine des militaires, des juifs et de la France pendant sa garde à vue

43

Les enquêteurs continuent mercredi d’interroger Moussa Coulibaly , dont la garde à vue a été prolongée de 24 heures, et des membres de sa famille,après l’agression au couteau la veille contre trois militaires en faction devant des institutions juives dans le centre de Nice.

Une photo, non datée, de Moussa Coulibaly. ( FRANCE 3)
Une photo, non datée, de Moussa Coulibaly. ( FRANCE 3)

Lors de cette garde à vue, Moussa Coulibaly a évoqué devant les enquêteurs sa haine des militaires et des juifs, affirme mercredi soir une source proche de l’enquête. S’exprimant très sporadiquement après avoir longtemps gardé le silence, il a aussi déclaré qu’à ses yeux, les musulmans «étaient persécutés dans le monde». Mais cet homme, qui pourrait avoir agi de manière totalement isolée, n’a pas révélé mercredi s’il savait que les militaires agressés étaient en faction devant un centre communautaire abritant discrètement, dans une cour en retrait de la rue, le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association israélite.

Le Premier ministre, Manuel Valls, a décidé de passer le plan Vigipirate en niveau «Alerte attentat» dans les Alpes-Maritimes, comme en Ile-de-France. François Hollande avait demandé dans la matinée, en conseil des ministres, le maintien de Vigipirate à son «niveau le plus élevé» dans l’Hexagone.

L’enquête, confiée à la sous-direction antiterroriste (SDAT) et à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), porte pour l’instant sur des faits de «tentatives d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroriste en vue de commettre des crimes d’atteinte aux personnes». La garde à vue peut durer jusqu’à 96 heures.

La section antiterroriste du parquet de Paris et la police judiciaire de Nice (Alpes-Maritimes) cherchent à déterminer si l’agresseur des trois militaires, muet mardi, savait que les militaires surveillaient le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association israélite, installés discrètement dans une cour. Seule la publicité clinquante d’un restaurant indien est visible sur la principale avenue commerçante de la ville où passe le tramway, lieu de l’agression. «Cette tentative d’assassinat visait des soldats parce qu’ils étaient des militaires», avait insisté mardi soir Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense.

Dans les locaux du centre communautaire juif, le rabbin Franck Teboul, estime mercredi qu’«il ne faut pas tomber dans la psychose». «Il est probable que le centre n’a pas été visé», a-t-il dit. «A ce stade nous n’avons aucune information», a commenté devant la presse le président du Consistoire israélite de Nice, Maurice Niddam, en rendant hommage à des militaires qui font «l’honneur de la nation» car «s’ils n’avaient pas été là, les choses auraient peut-être été plus graves».

Un texte sur la religion dans sa chambre d’hôtel

Dans la chambre de l’hôtel Azurea, près de la gare de Nice, où Moussa Coulibaly a séjourné depuis le 29 janvier après avoir été refoulé de Turquie, les enquêteurs ont trouvé mardi un texte écrit de la main de l’agresseur sur la religion, ainsi que de la monnaie turque, selon une source proche de l’enquête. L’homme de 30 ans avait été repéré mi-décembre par les services de police, alors qu’il faisait du «prosélytisme agressif» dans une salle de sport des Yvelines, selon une source proche du dossier.

Il était déjà venu à Nice les 25 et 26 janvier, puis était parti en Corse où il s’était fait repérer par la police aux frontières en cherchant à acheter un aller simple au départ de Nice pour la Turquie. L’agence a refusé l’aller simple et lui a finalement vendu un aller-retour pour le 28 janvier, selon une source proche de l’enquête.

«A priori» aucun lien avec Amedy Coulibaly

La DGSI, alertée par la police aux frontières, avait demandé aux autorités turques de le refouler. De source sécuritaire turque, Moussa Coulibaly a été refoulé le 29 janvier à l’aéroport Ataturk d’Istanbul, en provenance de Rome et renvoyé dans la capitale italienne. «La surveillance de son environnement se poursuivait pour comprendre ce qu’il faisait à Nice alors qu’il n’avait ici ni racines, ni contacts», avait précisé mardi devant la presse à Nice le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

Mercredi, à la sortie du Conseil des ministres, Bernard Cazeneuve a précisé : «Le suspect a commis la tentative d’assassinat au terme d’une radicalisation. Le processus de radicalisation avait été décelé.»  Le député UMP des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a demandé au ministre d’être à nouveau entendu par la commission d’enquête parlementaire sur les filières jihadistes. Eric Ciotti a posé la question d’éventuelles «lacunes» dans la surveillance de cette individu «au passé judiciaire extrêmement chargé».

VIDEO. Qui est Moussa Coulibaly, l’auteur présumé de l’attaque de Nice?


Qui est Moussa Coulibaly, l’auteur présumé de l… by BFMTV

Moussa Coulibaly n’a «a priori» aucun lien avec Amedy Coulibaly, tueur d’une policière à Montrouge et auteur de la prise d’otages meurtrière de l’Hyper Cacher début janvier à Paris, selon plusieurs sources proches de l’enquête. Peu avant l’agression des militaires, Moussa Coulibaly avait été contrôlé et verbalisé dans le tramway, accompagné d’un homme de 43 ans, né au Tchad et de nationalité canadienne. Ce dernier en garde à vue jusqu’à mercredi matin a été relâché «sans aucune suite judiciaire à ce stade». Il n’aurait aucun lien avec Moussa Coulibaly dans cette affaire.

Une perquisition au domicile de Moussa Coulibaly

Dans les Yvelines, la police a perquisitionné mardi vers 20 heures le domicile de Moussa Coulibaly dans un immeuble de huit étages du Val-Fourré, un quartier sensible de Mantes-la-Jolie. Sa mère et une soeur, en pleurs, ainsi qu’un frère ont été emmenés par des policiers pour être entendus.

Selon la hiérarchie militaire qui a visionné les images de l’agression, vers 14 heures mardi, un individu s’est approché des militaires en laissant tomber un sac en plastique devant eux pour détourner leur attention. Il a sorti un long couteau et a visé le visage du premier militaire. Ce maréchal des logis de 33 ans, souffre d’une entaille profonde au niveau de la pommette. Le deuxième militaire, un première classe de 22 ans, a été blessé à un bras. Le troisième, un deuxième classe de 19 ans, a finalement maîtrisé l’individu en le taclant au sol. Il ne souffre que d’une éraflure à la main.

VIDEO. Les enquêteurs des services antiterroristes débordés depuis les attentats


Les enquêteurs des services antiterroristes… by BFMTV

Lire la suite sur leparisien.fr

(04 Févr. 2015, 22h10)

PARTAGER

43 COMMENTAIRES

  1. En voilà un autre coulibaly qui deshonore le Maliba. Il faudra voir si ces personnes ne sont pas ateintes de serieuses maladies mentales. Je suis d’accord avec certains pays qui refoulent des immigrants de toutes categories chez eux même s’ils ont obtenu leur citoyennete. Aucun pays ne veut des vermines et des bandits chez eux, comme le fait le Canada. C’est bien normal pour des actes criminels.
    Je desolé pour ces egarés et qu’ils purgent leur peine en vertu de la loi francaise.

  2. FOUDKG ……..
    Il y a bien longtemps que j’ai pigé ….. 😉 😉 😉 😉 😉
    En fait , à un moment de ta vie ,il te faut reconnaitre que tu as été pris par le “syndrome de l’aventurier ” ……….
    Tu as cru que …………..?
    Tu es blanc , Français …..
    Tu as toujours vécu avec tes coutumes …….
    Pourquoi veux tu , que t’ayant rencontré , une nana se résolve à abandonner les siennes ?
    Toi tu es assis sur tes certitudes …….
    Pourquoi la petite dame abandonnerait elle les siennes ?

    Eh puis merde …….tu connais , autour de toi , beaucoup de couples mixtes qui “fonctionnent” encore , une foi les années de “braise” ou de baise passées ?
    😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 :wink
    comment peut on imaginer qu’un des éléments du couple puisse faire oublier à l’autre sa famille et ses coutumes ?
    çà existe FOUDKG ……..c’est rare …..mais çà existe …… 😉 😉 😉 😉
    Toi , mamifestement , tu ne fais pas patie des élus , qui ont réussi a trouver un compromis ……….. 😉 😉 😉 😉
    Et çà ne fait pas pour autant de toi un paria !
    Calmes toi …….le challenge n’était pas pour toi , c’est tout !

    MERDE FOUDKG !
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    *BON ……..CONCERNANT LES COULIBALY …………
    On va essayer de faire déposer par les potes de BROU BROU un projet de loi interdisant pendant une période à définir , l’importation de sujets typés …..
    çà te va ?
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    çà te va ?
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  3. @ COCO et Brou Brou ……………………la fessée interdite ,les assistantes sociales qui foutent plus la M………..qu’autre chose ? OK dans les années 60′ c’était une priorité de faire venir des travailleurs étrangers ,ceci dit nombreux sont ceux qui sont venus seuls avec leurs femme n’ayant pas d’enfant ,mais c’est en France qu’ils ont fait leur progéniture ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗
    Pour Obamette la génération c’est la génération 2008 . Elle aura déjà 7 ans dans 3 mois .De plus elle est aussi intelligente que sont père , 1ére de sa classe pour le bulletin de la semaine dernière . Malgré les sal..operies qu’a pu me faire sa mère , sans parler d’avoir fournit de faux papiers , j’ai demandé à l’état civil de lui donner la nationalité française pour la gosse ,et depuis 8 mois elle est fonctionnaaire ,donc sera sure de garder son boulot !Quand j’aurai cassé ma pipe il faudra bien qu’elle l’éléve correctement et lui fasse faire des études . Il y a des fois ou il faut ramasser la M………et mettre son mouchoir par dessus 🙄 🙄 🙄 🙄 J’ai pris il y a trois mois ,un mois de prison avec sursis pour lui avoir dit que j’aurais eu mieux fait de la laisser sur son bananier :mrgreen: :mrgreen: le procureur n’a pas trouvé çà drole et a trouvé que j’étais un méchant raciste !!!! sal..operie de nègres 😆

    • Aussi intelligente que son père ?? FOUDKG reconnais que sa mère aussi est un génie !!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
      Ta fille est très intelligente mais dois aussi saluer le bon encadrement de celle qui a sa garde. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

      • @ yugubané …………………peut etre auras tu du mal à me croire mais la gosse préférerait vivre chez moi que chez sa mère . je me suis fait couilloné comme un imbécile ,mais si j’avais un reproche à lui faire ,c’est surtout son manque de reconnaissance . Et puis quand on s’engueulait c’est que lorsqu’elle parlait de sa famille ,c’était celle du Mali ,mais jamais de celle qu’elle avait fondé en France ,ne tenant aucun compte qu’elle avait voulu un enfant et faisant passer les parasites du Mali devant 👿 👿 👿 👿 👿 👿 bref c’est du passé ,je vois ma fille un week end sur deux et un mercredi sur deux. Actuellement pour m’emm………. elle habille la gosse avec des vêtements à 2 sous et les vêtements chers que j’achète en boutique elle ne lui met jamais . C…..onne jusqu’au bout 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 ce qui est dommage ,c’est que la petite est très mure et se rend compte de tout çà et ce qu’elle souhaite surtout qu’il y ait la paix !!!

        • Sondage, sonsage:

          100 % des francaise et des maliens trouvent que blanche merrrde est un fougariden qui a fait venir en france une prostituee malienne, avec qui il a eu une fille, une miserable existance :mrgreen: 😆 😆 😆 😆 :mrgreen:

  4. Broulayi tu conais ton père il es coulibaly avec C et non K ?? Poupou Poupou koudabah (gros anus en bambara)

    • Kinguiranke 2627 commentaires 28 déc 2014 – à 19:52
      Voici la version complete:
      Broulayi tu es un fils de cons et de cretins, tu ne respectes ni ton pere ni ta mere, tu es a l’image de ta famille de prostitution et de debauches, fils d’idiots, ton pere n’est pas ton vrai pere, espece de faux jetton que tu es.

      janjou
      87 commentaires
      5 fév 2015 à 16:40

      Broulayi tu conais ton père il es coulibaly avec C et non K ?? Poupou Poupou koudabah (gros anus en bambara)

  5. Je suis entrain de rire!!!! LES COULIBALY… NATURALISE’S CITOYENS AMERICAINS ET LES COULIBALY NE’S CITOYENNES AMERICAINES ONT LES MEMES DROITS ET LES MEMES DEVOIRS QUE TOUTES LES CITOYENNES ET TOUS LES CITOYENS AMERICAINS! L’AMERIQUE EST UN PAYS QUI RESPECTE LES DROITS DE SES CITOYENNES ET CEUX DE SES CITOYENS!
    YUGU, LE GOUVERNEMENT AMERICAIN TRAVAILLE POUR LES CITOYENNES ET LES CITOYENS DES USA!
    YUGU, DIGAME’ BOURE’ WARA!!!!

    • À défaut de les envoyer se battre au Nord, le MALI doit cesser d’être un pays exportateur de COULIBALY. 😀 😀 😀 😀 😀
      Qui ne se souvient pas que le vrai nom de Charles Blé GOUDÉ est Ousmane COULIBALY et qu’il est Malien ??? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  6. Coulibaly… avec C… c’est mauvais… 🙁

    Mais Koulibaly… avec K … ça passe… 😀 😀

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      BROU BROU ……….
      TÔLE c’est pas TÔLE …..çà t’as tant marqué ?
      😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      & REMARQUE :

      Broulayi
      2333 commentaires
      5 fév 2015 à 14:56
      Obamette… quelle génération ? … 😉

      « Je me souviens des années 60′ ou a commencé une vague d’immigration maghrebine ou africaine . Les jeune se tenaient à carreau … »

      faux… archi faux… dans les années 60… il n’y avait pas de jeunes… il n’y avaient que des adultes qui sont venus travailler chez Renault… et comme ébouilleurs… 🙁 🙁 🙁 … C’est Chirac qui a fait le regroupement familial… 🙁 🙁 🙁

      Années 80… les jeunes se tenaient à carreau… les pères les chicotaient… Oui !… Mais hélas… les assistantes sociales… puis les institutrices ont cassé l’autorité des pères et des mères…

      Si jamais tu donne la moindre fessée à ton garçon… l’institutrice… l’assistante sociale… puis.. c’est la DASS…

      Alors… revise tes fausses théories.

      🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 ………………..

      Nuance ………….on en est au stade ou le gamin lui même explique lui meme qu’il a des droits , en tant que pétit Français ……je ne sais pas si les pères Maliens acceptent , en général l’Algérien ,lui , réagit très mal , et vire madame et les enfants ……… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • On ne casse pas les abris-bus sans raison à Bamako… 🙁

        Retour à la case départ pour tout le monde… et vive l’immigration choisie… 😉 😉 😉

        coco choisira son immigration… mamadou aussi choisira son immigration… 😀 😀 😀 😀

        • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  7. Encore un Malien qui fait Honte a toute la Nation Malienne. Maintenant tout le monde se cache derriere la religion musulmane pour pour faire du vagabondage, agresser des gens et tuer des innocents. Ce voyous de Coulibaly s’il n’aime pas vivre en France qu’il retourne au Mali. Ce voyous est entrain de limiter la chance des autre maliens qui veulent vivre en paix en france et aider leur parents financierement.

  8. salut Niyé ……..félicitations à toi ,alors comme çà tu es devenu Hadj !!! maintenant tu es obligé d’etre sage …….meme avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Un point ou je ne suis pas d’accord c’est de mettre toutes les conneries des jeunes immigrés d’où qu’ils viennent sur le compte de la civilisation occidentale . Je me souviens des années 60′ ou a commencé une vague d’immigration maghrebine ou africaine . Les jeune se tenaient à carreau et dés qu’ils sortaient des clous ,le père sortait le baton ou la ceinture et ils ne recommençaient plus . Ensuite la 2éme génération s’est bien comportée elle aussi et il n’y avait ni racisme ou autres conneries .
    Par contre c’est la 3éme génération ,ceux qui foutent le bor..el aujourd’hui ,qui posent problème . Ca les emm…….. d’aller à l’école ,et certains se rendent compte qu’avec le trafic de drogue ,vols à l’arraché etc ………çà pouvait leur rapporter jusqu’à 3000 euros par mois ,et comme la famille en profite aussi ,les parents laissent faire 👿 👿 👿

    • Obamette… quelle génération ? … 😉

      “Je me souviens des années 60′ ou a commencé une vague d’immigration maghrebine ou africaine . Les jeune se tenaient à carreau … ”

      faux… archi faux… dans les années 60… il n’y avait pas de jeunes… il n’y avaient que des adultes qui sont venus travailler chez Renault… et comme ébouilleurs… 🙁 🙁 🙁 … C’est Chirac qui a fait le regroupement familial… 🙁 🙁 🙁

      Années 80… les jeunes se tenaient à carreau… les pères les chicotaient… Oui !… Mais hélas… les assistantes sociales… puis les institutrices ont cassé l’autorité des pères et des mères…

      Si jamais tu donne la moindre fessée à ton garçon… l’institutrice… l’assistante sociale… puis.. c’est la DASS…

      Alors… revise tes fausses théories.

      🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

      • BROULAYI si ce que tu dis est vrai, alors c’est à l’État Français de ramasser le pot cassé de ces Caïds. Je ne connais pas les autres États mais celui dans lequel je vis, recommande même à ce qu’on les corrige bien mais seulement de ne pas laisser de traces qui mettent plus de 24 heures à disparaître. Les assistantes sociales sont venu me le dire jusque chez moi, depuis lors la ribambelle a pris le droit chemin, je t’assure ! 😀 😀 😀

        • Yougo… je te jure… ce que je dis est en grande partie vrai ! 🙁

          L’institutrice… “est-ce qu’il te bat ton papa . “… l’enfant : “Ouiiiiiii “… Catastrophe ! 🙁 🙁 🙁

          Une seule solution : mettre maman et fiston dans l’avion… direction : case départ ! 🙁 🙁 🙁

      • Broulayi..

        Je pensais que le regroupement familial venait de Giscard mais peu importe , cela partait d’une idée généreuse …
        J’ai connu des parents qui renvoyaient leurs rejetons retords en Afrique mais cette
        pratique a disparu sans doute trop chère..
        En ce qui concerne le chicotage je crois que les assistantes où les instits
        ne peuvent pas faire grand chose ..Les instits qui ont fait des signalements n’ont pratiquement jamais été soutenus..

        Le problème ce sont les enfants qui ne sont plus sous contrôle …Ils échappent à leurs parents forment des bandes …Bien sur ce n’est pas la majorité et peut-être pas tous maliens..
        Si je suis d’accord avec une bonne partie de ton post ..Je ne pense pas un instant que le pays d’accueil soit responsable…

        • Chirac… était PM Giscard… je crois…

          “Les enfants ne sont pas sous contrôle”… oui…

          Mamadou, le père illettré… debout à 4 h du matin… 8 heures de marteau piqueur dans les oreilles… secoué dans le RER… retour à 21 h… ne peut surveiller les devoirs des enfants… forcément… trop pressé à avoir les faveurs de fatoumata… 😀

          La suite on connaît… 🙁

  9. à stbko

    Je regrette que ces petits voyous passent par la délinquance avant de défendre l’Islam ..

    En plus comment des Noirs peuvent-ils être anti-JUIFS si on peut m’expliquer j’aimerai bien..
    (moi je crois qu’on est cons sans discernement)

    Tu écris : Une France qui ne s’occupe pas sérieusement des enfants d’immigré africain (Apartheid !)…
    Je suis toujours surpris par notre lecture des faits …Pourquoi les français devraient-ils
    s’occuper plus des enfants d’immigrés africains que des enfants français d’origine?
    C’est à nous Africains qui utilisons tous les moyens pour venir en France de savoir que cela n’est pas facile de venir vivre dans ce pays!!!
    En plus c’est faux …Regardes Lassana Bathily le héros est venu clandestin et il a passé un CAP financé par la France !!!
    Nous ne venons pas en France pour l’amour des français mais pour prendre une formation avoir un logement, une école des aides ,un boulot etc…
    Les français acceptent mais ils commencent à grincer des dents…

    • @Rinz.Laisse stbko avec son opinion d’observateur du balcon .Aujourd’hui, il y a des enfants nés en France qui en connaissent plus sur le Mali, ses traditions, sa culture…que certains qui sont nés au Mali.Tu demandes à un jeune malien vivant au Mali de te citer les noms des 12 joueurs de l’As Bakaridjan, il ne peut pas!Parcontre il peut te donner les noms des 23 joueurs + remplaçants de Barca ou PSG et même les noms de leurs chiens. Je connais des filles d’origine malienne nées ici qui n’ont pas encore connu d’homme à 30 ans passés, vas-trouver ça dans nos villes et villages!Et puis les Papas & mamans immigrés illettrés c’est fini ça!Nous sommes tous à mesure aujourd’hui d’aider nos enfants à faire leurs devoirs jusqu’à la fin des études secondaires: c’est dire que l’immigration a changé de forme!Voilà pourquoi nous avons du mal à faire comprendre aux gens ici que nous sommes du Mali puisque pour eux (comme pour stbko), un immigré malien se résume à un homme avec son “frokia”sa babouche et sa barbe, entrain de crier fort dans les transports en commun… 😉

      • Sambou,

        Oui il y a des parents qui transmettent et réussissent à tenir leur enfants..Mais tu connais l’occupation des cages d’escaliers qui gênent tant de braves gens.

        Ou ceux qui trafiquent ..bien sur ils ne sont pas tous Noirs !
        Et dans le 19 ème à Paris les Juifs qui sont pris à partie par des Noirs antisémites!
        Comment est-ce possible ?
        Animateur bénévole je côtoyais et discutais avec beaucoup de gens et beaucoup de parents de tous milieux et tous pays..
        Je crois aussi que notre immigration et celle précédente du Maghreb sont plus difficiles ..Celle des Portugais juste avant a été très soft…
        Dit de cette manière c’est un peu abrupt ,il y a des nuances mais ce serait long

    • @Rinz
      Le mot Apartheid vient du pré ministre Français Valls très récemment lors d’un discours
      Selon la loi français, il n’y a pas 2 catégories de francais mais un seul ( ces enfants d’immigrés sont des Français )

  10. pour le couillon qui se fait appeler ” que la France nous laisse en paix ” ,il devrait nous remercier parce que sans la France il ne pourrait plus se ta..per sa biquette ,les barbus lui auraient tout coupé 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Les Barbus auraient certainement coupé sa bite et sa main de voleur …. 😀 😀 😀 😀 😀

      • @yugubane.Un peu de retenue à l’égard de Coulibaly.Même s’il est terroriste présumé (ou confirmé), il reste un des notres c’est à dire un malien d’origine!”Fin bè fili sunu bè, nga mokofili sunu tè”.Ce n’est pas parceque Foudkg le dénigre que toi “yugu-yugu tiki” aussi doit faire autant!Coulibaly pourrait te répondre en ces termes: “Ce n’est pas dans ton pays qu’il a agressé des policiers qui ne sont ni tes frères, ni tes amis…”!Alors fous lui la paix waye! 👿 😈

  11. Que la France nous laisse en paix Dieu va les donnés de leçon des ingrats reunis . sans la France nous ont p vivre

  12. quand on sème le vent, on remplira son grenier de tempête !

    ce n’est que le début du boulot paysanne france ! tu ne fait que récolter ce que tu as semé … 🙄

  13. à l’attention des Coulibaly : inutile de faire la queue tot le matin devant le consulat pour un visa ,il sera systématiquement refusé (meme si le nom de jeune fille d’IBK est Coulibaly) 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • On ne dit pas Coulibaly… 🙁

      On dit Koulou Bali… 😉

      Les donneurs de visa n’y veront rien… 😀 😀 😀

  14. Le problème de nos enfants d’immigrés en France est surtout pas de REPÈRE,
    – Un père qui quitte la maison à 05H00 pour revenir à 19H00 épuisé,
    – Une culture malienne qui ne permet pas de causer avec les enfants,
    – Une mère illettré qui ne peut pas aider les enfants à l’école
    – Un Mali qui ne peut même pas éduquer ses propre enfants , donc à l’étrange …!
    – Une France qui ne s’occupe pas sérieusement des enfants d’immigré africain (Apartheid !)
    – ……..
    Et on s’étonne que ces enfants laissé à eux même fassent des bêtises alors que les Politiciens français ne proposent pas de solution, c’est désolant !

    • NON, C’EST LA FAUTE A L’EDUCATION OCCIDENTALE, OU IL EST PERMIS DE REPONDRE A SES PARENTS, DE LES CONVOQUER, SINON UN FOUET PERMET JUSTE DE LES REMETTRE SUR RAIL

  15. Ca devient dangereux en France de s’appeler Coulibaly et d’etre malien 👿

  16. Une fois Encore une autre malien Coulibaly est derrière le bar française de terrorisme. Tout, après les troupes françaises ont contrôlé Kidal et empêché les militaires Malians à venir près de la ville. Pourtant, nous sommes encore faire des blagues et courir après les affaires quotidiennes juste pour avoir quelque chose à manger. Quel pays a perdu! ce un peuple perdu!

  17. Encore une fois une autre malien Coulibaly derrière le bar française de terrorisme. Tout, après troupes françaises ont contrôlé Kidal et empêché Mali militaire à venir près de la ville. Pourtant, nous sommes encore faire des blagues et courir après les affaires quotidiennes juste pour avoir quelque chose à manger. Quel pays a perdu! ce un peuple perdu!

  18. Encore un COULIBALY !!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    Les USA devraient anticiper les choses, c’est à dire jeter tous les COULIBALY dehors et ne plus en importer !!! UN EMBARGO TOTAL !!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    VIVEMENT UN OCCIDENT COULIBALY-FREE !!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Comments are closed.