Mopti : Kouffa se marie !

12

La nouvelle a vite fait le tour de Mopti : Amadou Kouffa s’est marié, la semaine dernière, de façon bizarre. En effet, la nouvelle mariée, veuve du chef du village de Ngôrô (Ténenkou), a été « enlevée » le vendredi dernier par des éléments de Kouffa, envoyés au village pour accomplir cette mission. La bonne dame venait juste de rendre visite à un parent, lorsqu’elle a été surprise en pleine rue par des hommes armés arrivés à bord d’un pick-up, flambant neuf, selon des témoins. Sans résistance, la dame est montée dans le véhicule qui a aussitôt disparu dans la nature.

Selon des sources locales, c’est une longue histoire de cœur entre Kouffa et la dame. Ainsi, l’année dernière, le mari de celle-ci a été assassiné par des djihadistes. Un crime passionnel ? A Ngôrô, nombreux sont ceux qui l’affirment. Aujourd’hui, la femme du défunt chef du village a rejoint Kouffa qui avait célébré, entre temps, son mariage par l’entremise d’émissaires envoyés sur place…

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

12 COMMENTAIRES

  1. Tous les memes. Quand on prend le maquis, il faut s’attendre a se “mouler entre hommes” (ce qui confirme ce qu’on murmure dans le milieu: que beaucoup de ces djihadistes sont des “pd”) ou ils deviennent violeurs (comme Boko Haram qui a enleve des lyceennes au Nigeria pour servir de la “chair fraiche” a ses combattants.)
    DUR DUR D’ETRE DJIHADISTES, ET AUSSI SOLDATS SURTOUT EN TANT DE GUERRE. SOIT TU ENVOIES TES SOLDATS EN PERMISSION CHAQUE 3 MOIS POUR QU’ILS “FONT LEUR VIDANGE”, SOIT ILS VONT SE “SERVIR” DE LEUR FEMELLES SOLDATS, OU ILS VONT “SE SERVIR” ENTRE HOMMES.
    Ne dit-on pas que “Luthie” (ou louti dans le language de nos Imams) etait un soldat?
    ON DIT QUE L’ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE. ET BIEN MOI JE VOUS LE DIT, LA FEMME EST L’APPAT QUI FAIT D’UN GRAND GUERRIER UNE PROIE FACILE. ” chercher la femme, et vous retrouverez surement KOUFA OU MEME IYAD.

  2. Il faut vite lui couper les couilles pour qu’il ne se reproduise pas et mettre des rejetons de son espèce dans notre monde qu’on veut avoir en paix.

  3. Que ne se permettrait Amadou Kouffa s’il sait qu’il n’y a pas d’état? Le Mali abandonné cette partie du pays depuis belle lurette. Et lorsqu’on entend le crétin de Premier Ministre dire que le pays est stable, en voilà une preuve réelle de stabilité, lorsque des femmes peuvent se faire enlever en plein centre ville. Dans des zones où l’armée et les forces de sécurité n’ont pas accès, le PM ose prétendre qu’il y’ a la stabilité. Le Mali est mal tombé en finissant entre les mains de ces pédés qui le dirigent. Que des femmelettes aux commandes du pays. Quelle honte!!!

  4. … ” Sans résistance, la dame est montée dans le véhicule qui a aussitôt disparu dans la nature.
    Selon des sources locales, c’est une longue histoire de cœur entre Kouffa et la dame. Ainsi, l’année dernière, le mari de celle-ci a été assassiné par des djihadistes. Un crime passionnel ? A Ngôrô, nombreux sont ceux qui l’affirment… ” … /// …
    :
    Serait-ce déjà la loi du plus fort au MALI… ?

  5. Ah ah, il a raison le Koufa. Avant Dieu, il faut se vider les burnes.😁😁😁😁😁. Il pouvait pas attendre d’avoir ses 72 vierges au Paradis. Un vrai pragmatique.

  6. Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met hors d’eux mais apaise et rend heureux les honnêtes

    Nous disons et rappelons IL REVIENT Á CETTE DAME D’APPLIQUER LA LOI DU TALION Á HAMADOUN KOUFFA OU HAMADOUN QUI NE CROIT PAS EN ALLAH (signification de kouffa en arabe) LE VOYOU DE FAMEUX TERRORISTE FAUX DJIHADISTE FAUX ISLAMISTE QUI A FAIT ASSASSINER SON MARI

    Nous disons et rappelons ELLE DOIT DONC ÉTOUFFER JUSQU’Á MORT S’EN SUIVE DURANT SON SOMMEIL HAMADOUN KOUFFA OU HAMADOUN LE MÉCRÉANT OU HAMADOUN QUI NE CROIT PAS EN ALLAH LE VOYOU DE FAMEUX TERRORISTE FAUX DJIHADISTE FAUX ISLAMISTE DU MACINA

    Nous disons et rappelons ALLAH DIEU MANGHALAH YAHEWEH LE GRAND JUGE QUI A INSTAURÉ LA LOI DU TALION LUI DONNE L’OCCASION DE LUI FAIRE PAYER LA MORT DE SON MARI SELON LE PRINCIPE D’UN MORT POUR UN MORT D’UN OEIL POUR UN OEIL D’UNE DENT POUR UNE DENT etc

    Nous disons et rappelons ELLE DEVIENDRA AINSI LA FEMME SOLDATE MALIENNE QUI AURA DÉBARRASSER Á ELLE SEULE L’UN DES PIRES ENNEMIS DE SON MALI EN METTANT HORS D‘ÉTAT DE NUIRE LE VOYOU DE FAMEUX TERRORISTE FAUX DJIHADISTE FAUX ISLAMISTE HAMADOUN KOUFFA OU HAMADOUN LE MÉCRÉANT DU MACINA AINSI SON MARI SERA FIER ET HEUREUX D’ELLE D’AVOIR APPLIQUER LA LOI DIVINE DU TALION ET DE NOUVEAU ILS SE RETROUVERONT AU PARADIS

    • KOUMBA, je me demande souvent ce qui te prend. Comment peux-tu demander à une pauvre femme qui ne jouit pas de sa liberté, de tenir tête à un homme devant qui, Gouverneurs, Préfets, Armées, Présidents, Gardes, Premiers Ministres fuient comme des lapins ? 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here