Accident sur la route de Koulouba : Communiqué du Ministère de la Défense et des anciens combattants - Etat major général des armées
15 Mai 2014 - 18:07
15 Mai 2014 - 18:46
11

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Guerre totale au Sahel : Enquête impérative pour démanteler les réseaux terroristes
L'Aube 9 Juin 2025 - 13:04 8
Mali: «Ceux qui pensent nous intimider se trompent..» (ministre)
19 Avr 2025 - 17:26 41
Focus sur la nouvelle armée malienne : Le Mali se dote d'une industrie militaire
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:36 5
-
Ibrahima SantaraQue leur Ame repose en paix11 ansRépondreLike (0)
-
DIOPGALSENAvant de juger ou de condamner à la va-vite; il faut d'abord connaître la cause de l'accident. Un véhicule flambant neuf peuvent faire un accident tout comme une épave pourrie qui ne devrait pas rouler. Pour ce qui est des accident, il n'y a que quatre causes majeures: 1. Sabotage 2. Etat des routes 3. Mécaniques 4. Humaines Maintenant que on évoque la cause suprême (Volonté De Dieu) les autres fondent comme neige au soleil.11 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY YacoubaIl faut situer les responsabilités et punir les responsables dans la chaîne de commandement. Qu'Allah protège les blessés et donne une place de choix aux morts dans son éternel paradis. Finissons avec les impunités très chers maliens.11 ansRépondreLike (0)
-
malikoBonjour Monsieur Yachim, je pense qu'une panne technique peut arriver à tout moment à n'importe qui et à n'importe quand. Je ne pense pas que ce soit lieu à l'achat de l'avion. Paix à l'âme du défunt.11 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAQue leur Ame repose en paix, et mes condoleances aux familles et proches. Je ne commenterais pas plus.11 ansRépondreLike (0)
-
YachimUn accident de camion ce jeudi 15 Mai 2014, à Bamako au Mali, qui a couté la vie à deux soldats maliens et causé 45 blesses, suite à une panne technique du camion, vient renforcer la thèse de ceux qui critiquent le Président malien IBK et son PM Moussa Mara quant à l'achat inopportun d'un avion a 20 Milliards de francs CFA. Comment peut-on justifier l'achat d'un avion présidentiel dans un pays comme le Mali, ou tout est à refaire dans l’armée et dans toutes les sphères. Pauvre Mali, Le Porte-parole de l’armée Malienne ne se gêne même pas de préciser que l'accident est dû à une panne technique pendant une mission spéciale. Encore une fois, on s'en remettra à Dieu, tant pis pour les morts et les blessés. Encore une fois, aucun responsable ne sera inquiété; Encore une fois, on dormira le peuple en mettant en place une commission d’enquête qui ne remettra jamais son rapport;11 ansRépondreLike (0)
-
YachimEncore et encore une fois on passera sous silence l’irresponsabilité des responsables qui ont envoyé ces soldats a la mort. Et pendant ce temps, on trouve le temps et l’énergie pour justifier l'achat d'un avion présidentiel dont le montant aura suffi largement pour remplacer tous les camions de transport de troupes. Pauvre Mali, le chemin est encore long et périlleux ... Paix aux morts et prompt rétablissement aux blessés. Yachim MAIGA11 ansLike (0)
-