Mopti : Kadiatou Konaré à la rencontre des hommes de culture

1

Mme la ministre de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme, Kadiatou Konaré, a présidé, le jeudi matin 18 février 2021, la cérémonie d’ouverture des travaux du séminaire Emergence pour une vision concertée du secteur de la culture, de l’artisanat et du Tourisme.

Le séminaire avait pour thème central « La culture, l’artisanat et le tourisme au Mali : évolution, enjeux et perspectives ».

Ce cadre d’échanges et de partage de deux jours a regroupé les administrateurs des trois secteurs culture, artisanat et tourisme, les faîtières et autres acteurs venus des Régions de Mopti, Tombouctou, Gao, Kidal, Menaka et Taoudenit. La rencontre s’est tenue au village artisanal de Mopti sous le parrainage du gouverneur de la Région de Mopti, le colonel-major Abass Dembelé. Le même jour, la ministre s’est rendue à l’atelier de tissage traditionnel à Sevaré et au monument du Centenaire de la Commune urbaine de Mopti Toguel.

H.B.Touré

 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Est-ce qu’il y a des Hommes qui n’ont pas de culture????
    IBA MONTANA EST UN HOMME DE CULTURE!!!
    KADIATOU, QU’EST-CE QUE VOTRE DEPARTEMENT A FAIT POUR OBTENIR SA LIBERATION?
    IBA FAIT DE LA MUSIQUE ENGAGE’E! IL NE DOIT JAMAIS ETRE ARRETE’ POUR SA MUSIQUE!
    DES GENERATIONS ENTIERES DONT CELLE D’IBA MONTANA ONT ETE’ SACRIFIE’ES PAR DES MAUVAIS POLITICIENS QUI N’ONT AUCUNE VISION! IBA MONTANA DECRIT LES SENTIMENTS ET LES SOUFFRANCES DE SA GENERATION DANS SA MUSIQUE!!!
    AS FAR AS I AM CONCERNED, IBA MONTANA EST LE SEUL HOMME DE CULTURE QUI FAIT PEUR A’ TOUT LE CORPS DE LA POLICE! EN VOYANT L’ETAT CEDER, NOUS NE POUVONS DIRE QUE LE PETIT TOUCHE DU DOIGT LES REALITE’S DE LA SOCIETE’!
    LIBEREZ LE JEUNE!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here