Faits divers autour du gouvernement : Un ministre enceinte son ex- employée

    10

    Cette affaire défraie aujourd’hui la chronique dans les milieux politico-administratifs où les langues se délient, chacun y allant de son commentaire. Au cœur de l’histoire, un ministre de la République qui aurait enceintée son ex- employée. En fait, cette dame, malgré qu’elle fût fiancée, tissait des relations amoureuses avec le ministre en question, alors directeur général d’un service public. Depuis qu’il est devenu ministre, il a tourné dos à la bonne dame, faisant comme s’ils n’avaient jamais flirté. Aujourd’hui, notre ministre risque de se retrouver devant la justice, si jamais il ne change pas de comportement envers son ex-copine.

    El Hadj A.B.H

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    10 COMMENTAIRES

    1. « UN MINISTRE ENCEINTE SON EX-EMPLOYÉE » 😒😒

      Eh …. Ben … ma foi, où est l’info ? Nous sommes dans un pays où une pauvre jeune Dame peut se faire assassiner jusque dans les bureaux de la Présidence sans que cela n’interpelle la justice. Dans un tel pays, un Ministre KAKALA est un héros National.

      BRAVO MONSIEUR LE MINISTRE ET BRAVO À LA DULCINÉE !!!!

      • Oui, il y’avait un autre un Sinistre qui faisait du porno dans son bureau, je crois que c’est un certain BenKakalla pardon Ben Kattra

    2. C’est que cette femme “tiguè-lén do” à tchè-la! Pourquoi une femme déjà fiancée se donne à des pratiques malsaines comme ça? Est- ce que ce farfelu de ministre vaut mieux que ton mari? Franchement, toi, la femme-là, on doit te couper le manger pendant un mois wallaye. Tu ne mérites même pas d’être la fiancée de quelqu’un. Il y’a tellement de belles filles qui se promènent sans mari et toi tu as eu la chance d’en avoir un mais, malgré tout ça, tu trouves le moyen de te pavoiser d’autre part? Vraiment, à la place de ton mari, j’aurais tout simplement dit: “merci” et “au revoir”!

    3. Mais ou est le rapport? Que veux la dame exactement ?
      Avec toutes les maladies qu’il y a, vous ne vous préservez pas?
      En plus, elle est fiancée !
      Bon!!!! Pas de commentaires. Bien!!!! Courage madame !
      Espérant qu’il change.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here