Incendie sur le site de la station de pompage de Kabala
28 Octobre 2018 - 19:46
28 Octobre 2018 - 22:44
2
Ce dimanche 28 octobre 2018, un magasin d'entreposage de plastique de la société SATOM sur le site de la station de pompage de Kabala, a pris feu de 13 h à 16 h 45. Aucune victime n'est à déplorer mais d'importants dégâts matériels enregistrés. Il est à noter que la station de pompage d'eau n'a subi aucun dommage. La prompte intervention des pompiers avec trois camions contre incendie et une citerne d'appui, a permis de maîtriser le feu à 17 heures. La situation est sous contrôle.
Correspondance particulière
Mots clés:
Articles Similaires
Etats-Unis: Coups de feu près de la Maison Blanche, le tireur est mort
24 Mai 2026 - 09:58 0
Grand Marché de Bamako en flammes : un violent incendie ravage la rue Brière de l’Isle
20 Mai 2026 - 22:41 3
Faits divers : Sabalibougou : Un scandale de paternité éclate au grand jour
Arc en Ciel 27 Avr 2026 - 09:40 0
Bamako : deux jeunes tués après avoir forcé des checkpoints près de l’ORTM
28 Mai 2026 - 17:37 8
Pas de victimes: Deux avions se percutent lors d'un salon aérien aux États-Unis
18 Mai 2026 - 10:00 1
-
NfpLa SATOM est une filiale du groupe BOUYGUES. Le groupe BOUYGUES est un groupe industriel Français. Donc, il n'y a plus aucun doute possible: C'EST LA FRANCE QUI EST DERRIÈRE CET INCENDIE!???????????? Houbien?8 ansRépondreLike (0)-
€¢£i$$€$BOUYGUES est un groupe industriel Français... Toujours obcédé quand il s’agit de guerre comme avec le Chili (2 morts tout de même, bilan provisoire), ces français ne peuvent pas s’empecher de mettre leur gros PiFrançais dedans (comme toujours!) qualifie de "Usage de la violence sans aucune limite" c'est oublier l'usage disporportionné de la violence (Mutilations et éborgnés au passage!) sans limite pays de Marie La Guerre ne veut pas écouter ses Gilets Jaunes! https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/un-incident-chez-exxonmobil-a-port-jerome-visible-a-plus-de-40-kilometres-OF157693157 ansLike (0)
-