Incendie sur le site de la station de pompage de Kabala
28 Octobre 2018 - 19:46
28 Octobre 2018 - 22:44
2
Ce dimanche 28 octobre 2018, un magasin d'entreposage de plastique de la société SATOM sur le site de la station de pompage de Kabala, a pris feu de 13 h à 16 h 45. Aucune victime n'est à déplorer mais d'importants dégâts matériels enregistrés. Il est à noter que la station de pompage d'eau n'a subi aucun dommage. La prompte intervention des pompiers avec trois camions contre incendie et une citerne d'appui, a permis de maîtriser le feu à 17 heures. La situation est sous contrôle.
Correspondance particulière
Mots clés:
Articles Similaires
Kalaban-Coro : La police met quatre malfrats hors d’état de nuire
L'Essor 19 Août 2026 - 12:30 0
Un hélicoptère transportant des touristes s’écrase au Kenya, pas de survivant
19 Août 2026 - 10:42 1
Kognobla : Un berger disparaît avec quatre bœufs
L'Essor 12 Août 2026 - 14:25 1
Escroquerie en ligne : Le rêve tourne au cauchemar pour une commerçante
L'Essor 10 Août 2026 - 11:15 0
Mali : Deux cambrioleurs interpellés à Sirakoro-Méguétana
L'Essor 13 Août 2026 - 12:11 0
Korofina-Nord : De nombreux malfrats interpellés et des motos saisies
L'Essor 6 Août 2026 - 12:00 0
-
NfpLa SATOM est une filiale du groupe BOUYGUES. Le groupe BOUYGUES est un groupe industriel Français. Donc, il n'y a plus aucun doute possible: C'EST LA FRANCE QUI EST DERRIÈRE CET INCENDIE!???????????? Houbien?8 ansRépondreLike (0)-
€¢£i$$€$BOUYGUES est un groupe industriel Français... Toujours obcédé quand il s’agit de guerre comme avec le Chili (2 morts tout de même, bilan provisoire), ces français ne peuvent pas s’empecher de mettre leur gros PiFrançais dedans (comme toujours!) qualifie de "Usage de la violence sans aucune limite" c'est oublier l'usage disporportionné de la violence (Mutilations et éborgnés au passage!) sans limite pays de Marie La Guerre ne veut pas écouter ses Gilets Jaunes! https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/un-incident-chez-exxonmobil-a-port-jerome-visible-a-plus-de-40-kilometres-OF157693157 ansLike (0)
-