Viol collectif : La victime retrouvée, un des violeurs arrêté

    36

    Après avoir identifié la fille victime d’un viol collectif, la police de la Brigade d’investigation judiciaire a arrêté hier, dans la soirée, l’un de ses violeurs. 

    Vingt-quatre heures après l’appel de recherche lancé sur les réseaux sociaux par Balla Mariko et Djimé Kanté, avec un million à celui qui donnera des informations fiables sur la victime ou l’un des ses violeurs, l’enquête a connu une évolution rapide le 7 février.

    La fille violée à tour de rôle par un groupe de jeunes a été identifiée par la police. Elle s’est rendue avec sa mère à la Brigade d’investigation judiciaire le mercredi, peu après midi.

    Au cours de l’entretien avec les enquêteurs, elle a communiqué l’identité de ses bourreaux. Avec ces informations importantes, les policiers sont descendus dans la ville à leur recherche. Ainsi, vers 21 heures, les limiers de la BIJ ont mis le grappin sur l’un d’entre eux. Il a reconnu les faits et fourni à son tour des informations sur ses complices qui seraient trois.

    Au moment où nous mettions sous presse (23 heures) cette information, des équipes policières étaient sur le terrain à la recherche des trois derniers suspects.

    Maliki Diallo

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    36 COMMENTAIRES

    1. 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

      Je viens de regarder la vidéo, ils semblent être fiers de leur acte alors qu’ils ne savent pas bien faire. À cet âge ils cognent comme des retraités, c’est lamentable !! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

    2. Je félicite la BiJ ainsi que le courage qui a falut à cette fille de dire à ses parents je connais deux filles ya plus de 20 ans..
      L’une vit violé par vieux Diop de quinzambougou avec tous ses amies à force de serrer la gorge de la fille..la fille na plus dz voix…
      La seconde fille fut violé par le transitaire Mohamed diawarra qui habitait aussi à quinzambou
      Celle là n’a puis jamais aimé un homme ni s’est marier ni avoir un enfant
      C’était l’année ou presque toutes jeunes de missira quinzambou ont été violées systématiquement certaines cassées à leurs parents par honte et une s’est suicidé…
      C’est pouquoi je dis bravo à cette fille et sa maman et aux Inspecteur de police..

    3. Ca c’est vraiment degoutant que ces choses arrivent ds notre societe .
      La fille a bien fait de dire aux parent ce qui lui est arrivee .sINON ELLE DEVAIT VIVRE AVEC CE TROMATISME .
      La culpabilite de ces violeurs fauteur de trouble est on ne peu plus claire le devoir de la justice est de ne pas trainer le jugement .
      Ma question est de savoir si nos filles doivent avoir leur chien de garde?

    4. Je constate ce qu’on appellee selective morale outrage! Ce que ces jeunes ont fait est ignoble , odieux et inhumain!!!!! La punition doit etre decide’e a’ la suite d’un proce’s. Si les jeunes sont reconnus coupables ( ce qui sera tres probablement le cas), la loi doit s’appliquer dans toute sa rigueur!!!
      Personne ne doit parler des testicules de yugu ni du petit pennis d’un millimetre de kinguiranke’! Les emotions ne nous interessent pas. NOUS VOULONS L’APPLICATION DES LOIS EN VIGUEUR!!!! CHANGEONS NOS MANIERES DE PENSER ET PASSONS DES LOIS POUR FAIRE LES CHOSES SUIVANTES:
      1- ELIMINER LA POLYGAMIE
      2- INTERDIRE TOUTES LES RELATIONS SEXUELLES ENTRE LES ENSEIGNANTS ET LEURS ELEVES
      3- DONNER A’ L’EPOUSE LE MEME DROIT QUE L’EPOUX A’ PROPOS DU DOMICILE FAMILIAL. S’IL Y A UN PROBLEME ENTRE L’EPOUX ET L’EPOUSE, C’EST L’EPOUX QUI DOIT QUITTER JUSQU’A’ CE QUE LE PROBLEME SOIT RESOLU!!!!! L’EPOUSE DOIT RESTER DANS LA MAISON. EN CAS DE DIVORCE LA MAISON DOIT ETRE PARTAGE’E 50% POUR L’EPOUSE ET 50% POUR L’EPOUX MEME SI C’EST L’EPOUX QUI L’A CONSTRUITE AVEC TOUS LES DOCUMENTS SOUS SON NOM!
      4- METTRE EN PRISON LES EPOUX QUI UTILISENT LA VIOLENCE PHYSIQUE CONTRE LEURS EPOUSES!
      TANT QU’ON REFUSE DE RECONNAITRE LA FEMME COMME ETANT EGALE A’ L’HOMME ET TANT QU’ON CONTINUE A’ LA DESHUMANISER, LES PROBLEMES EXISTERONT!!! NOUS AVONS DES MILLIERS DE JEUNES COMME CEUX QUI ONT COMMIS CE CRIME MAIS ON FAIT SEMBLANT DE NE PAS LES VOIR!!!
      ALLEZ Y ECOUTER LES HISTOIRES DES VIEUX DANS LEURS GRINS, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE PLUSIEURS DE NOS VIEUX SONT DES BANDITS ET DES OBSEDE’S SEXUELS MAIS PERSONNE N’OSE EN PARLER CAR SI TU EN PARLES, ON DIT QUE LE PETIT EST IMPOLI!!!
      CE QUI EST TRES TROUBLANT EST DE CONSTATER QUE PLUSIEURS JEUNES FEMMES QUI SONT INTELLECTUELLES AVEC DE HAUTS DIPLOMES, SOUTIENNENT DES ACTIONS QUI DESHUMANISENT LA FEMME!!!! ELLES ONT LE CULOT DE DIRE: ANW FA TIGNA DE’ DON!!!! HERITAGE DE MERDE QUI EMPECHE L’EMANCIPATION TOTALE DE LA FEMME!
      Mes amis, nous marchons sur nos tetes!!!
      Pkagame, yugu, kinguiranke’, IBK, Boubey et MAMOUDOU DICKO sont prie’s d’ecouter IBA MONTANA et GASPI!!!! WHY NOT???????? D’AILLEURS SEULS LES JEUNES CHANTEURS QUI SONT TRES RELIGIEUX DANS LA… BETISE, COMME IBA ONE, GASPI, IBA MONTANA, LE PETIT MARAKA DE N SAHEL, MASTER SOUMI, TALL B ET LES AUTRES IDIOTS PEUVENT REMPLIR LES STADES!
      QUE FAIRE DANS NOTRE FASO BIEN AIME’ OU’ IBA MONTANA EST PLUS ADORE’ QU’OUMOU SANGARE’ PAR LES JEUNES MALIENS????????
      ALLAH KA BE’ SON HAKILI GNOUMAN NA!!!!
      Oumou Samake, ANKA BOLI!!!!! VOTRE GENERATION EST BIEN FOUTUE!!!!!!!! Je regarde tes videos pour savoir comment les jeunes de votre age pensent!!!!!! JUST TAKE IT EASY!!!!

    5. comrades there should be strict punishment which imprison those perpetrators for long time plus require of them to rehabilitate themselves with academic education of a world class high school degree as a minimum plus learning of a modern skill such as electrician or plumber or carpenter or something different.
      If any of perpetrators should again be found guilty of rape they should be incarcerated for life or executed.
      As compensation to victim all should be charged with cost of paying victim school fees throughout college with government immediately making due school payments in victim behalf plus government collecting victim education cost at post imprisonment period from perpetrators with annual interest.
      Perpetrators should not again in this lifetime have contact with victim or they will be charged with plotting assault on victim.
      Mature plus youthful leadership to lead Mali will not tolerate rape plus will obligate court to announce severe punishment. In short we expect all males in Mali to conduct themselves in honorable way with females. Where males do not be honorable with females plus impose criminal acts upon females those males will be dealt with in accordance.

      MOUSSA COULIBALY FOR PRESIDENT OF MALI 2018
      Patriotic Movement Platform For Change

      Very much sincere, Henry Author(people of books) Price Jr. aka Obediah Buntu IL-Khan aka Kankan aka Gue.
      translationbuddy.com

    6. Regardez moi ces lâches ! Tout le monde parle de castration et d’exécution. Je parie que si ces violeurs n’avaient pas les fesses aussi noires celles du ROI BITON de SÉGOU, on allait dire que la solution est la négociation ! 😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛

      • AW BE’ KA YAFA YUGU MA! Hier c’etait des fesses ride’es qu’il decrivait en parlant des femmes des berets verts! Aujourd’hui ce sont les fesses noires du roi Biton! Mes amis, yugu est entrain de decrire l’image de ses propres fesses que le mirroir de sa salle de bain lui montre chaque jour!
        En ce qui concerne le pauvre kinguiranke’, il n’arrive toujours pas a’ voir son petit machin d’un millimetre parce qu’il est couvert par son gros ventre!!!

    7. Heureusement que tous les souspects ont été arrêtés.Un grand soulagement des Bamakois.
      Coup de chapeau aux Forces de Sécurité avec l’aide de l’Hon.Karim Keïta.

    8. @ PKagame,
      Merci mon cher, l’application des lois et reglements font plus que defaut au Mali. C’est la raison pour laquelle Nous vivons dans l’anarchie totale, le laissez-aller et je m’enfoue, je fais tout ce que je veux surtout la classe qui se dit riche et celle de politichiens parque cette derniere oublie que ses fesses ont assis dans nos fauteuils et parce que nous les avons choisis et voulu, pire elle se prend plus haut alors qu’elle n’est meilleure que dans la corruption et le vol.
      Que JUSTICE SOIT RENDUE A CETTE FILLE, UNE VRAIE JUSTICE, C’est tout ce que je demande t ca sert de lecons pour les autres comme le Roi B de Segou a mentionne certains dans son commentaire.

      • Réellement les tués c est leurs faire cadeau, il faut les castrer sur la place publique et remettre les cus à la victime qui va les séchés et les déposées au Musée avec les noms des différents tabards qui ont fait ça car je suis sûr que c est de bâtards

    9. Wallaye il faut pas les tuer, mais deposer “leur machin” sur une plaque chauffante a 200ºC pendant le meme temps qu’a dure leur viol.

    10. Ces jeunes criminels doivent certes etre condamne’s conformement aux lois en vigueur au Mali!!!! Aucune violence faite a’ la femme n’est acceptable.
      Les jeunes qui ont commis cet acte odieux, ne sont pas differents des enseignants des etablissements secondaires et primaires qui entretiennent des relations sexuelles avec leurs eleves. Dans les deux cas, il s’agit de viol!!!!!!! Les enseignants doivent comprendre qu’ils sont en position de force par rapports aux enfants qu’ils enseignent. Meme si la lyceenne dit oui a’ son enseignant pour avoir des relations sexuelles, ce dernier doit comprendre que le oui ici signifie…. NON car une petite qui n’est pas… MAJEURE n’a pas la capacite’ mentale pour dire oui a’ une relation sexuelle. Les etablissements scolaires sous nos cieux africains, sont remplis de PEDOPHILES mais nos societe’s preferent ne rien voir. POURTANT LA REALITE’ EST CONNUE DE TOUT LE MONDE!!!
      Les harcelements sexuels existent dans Presque tous nos services!!! Les patrons des services exigent des faveurs sexuelles des jolies femmes qui travaillent dans leurs services. Celles qui resistent au patron, sont renvoye’es ou ecarte’es des postes juteux. Some women just gave up and slept their way up to the top because there are no laws to protect them! Nous savons ce qui se passe dans les fameuses missions a’ l’exterieur du Mali ou a’ l’interieur du pays. Souvent quand il y a des femmes dans la delegation et on dit qu’il n’ y a pas assez d’argent pourque chaque membre de la delegation puisse avoir une chambre d’hôtel. Ainsi, on partage les les femmes entre le hommes. Au lieu de deux femmes dans une meme chambre d’hôtel, on met une femme et un home dans la meme chambre. Meme l’idiote Oumou Samake’ connait ce qui se passe si ont met un SAMAKE’ et une femme dans la meme chambre d’hôtel.!
      La polygamie est une autre forme de violence psychologique qu’on inflige aux femmes! On dit que ce sont nos traditions! QUELLES TRADITIONS???? PAPA EST OBSEDE’ SEXUEL ET PEDOPHILE! IL PREND UNE DEUXIEME, UNE TROISIEME OU UNE QUATRIEME EPOUSE QUI A L’AGE DE SES PROPRES ENFANTS ET TOUT D’UN COUP, LA PETITE DU QUARTIER QUI TE RESPECTAIT PARCE QUE TU ES PLUS AGE’ QU’ELLE, TE DEMANDE DE L’APPELER TANTIE PARCE QUE C’EST ELLE QUI, DESORMAIS, CARESSE LE VIEUX PENNIS MORT DE PAPA QUE MEME 10 000 COMPRIME’S DE VIAGRA NE PEUVENT PLUS FAIRE REVEILLER!!!!
      PLUSIEURS AUTRES FORMES DE VIOLENCES EXISTENT CONTRE NOS FEMMES COMME FRAPPER L’EPOUSE, LA RENVOYER DE LA MAISON FAMILIALE. LA FEMME EST MEME CONSIDERE’E COMME UN OBJET QU’ON HERITE. A’ LA MORT DU GRAND FRERE, C’EST LE PETIT FRERE QUI HERITE DE SON EPOUSE! LA PAROLE DE LA FEMME N’EST PAS RESPECTE’E SOUS NOS CIEUX. QUAND ON DIT…. MOUSO KOUMA (PAROLE DE FEMME), CELA VEUT DIRE QU’IL NE FAUT PAS LA PRENDRE EN CONSIDERATION.
      Mes amis , plusieurs aspects de nos cultures doivent etre rejete’s si nous voulons advancer!
      QU’ATTENDEZ-VOUS DES JEUNES COMPLETEMENT PERDUS QUI VOIENT QUOTIDIENNEMENT LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES SOULIGNE’ES PLUS HAUT ET QUI ECOUTENT IBA MONTANA!!!
      Pkagame, nos familles se cherchent! Je te conseille d’ecouter…… IBA MONTANA. Vous ecouterez egalement GASPI DANS GENERATION FOUTUE!!!!
      NOS JEUNES SONT PERDUS PARCE QUE NOS CULTURES ONT ETE’ CORROMPUES ET NOS VIEUX SONT TRES OCCUPPE’S A’ COMPTER LES MILLIARDS QU’ILS ONT VOLE’S DES CAISSES DE L’ETAT!!! C’EST LA MORALE DE LA SOCIETE’ QUI N’EXISTE PLUS!!!!
      JE NE JUSTIFIE POINT L’ACTE ODIEUX COMMIS PAR CES JEUNES CRIMINELS. JE VOUS DIS SEULEMENT QU’ILS SONT LE PRODUIT DE LA SOCIETE’!!!!

    11. Bjr à tous donc il a fallu mettre 1 000 000 de FCFA pourque la police s y intéresse rapidement à cette enquête désormais c compris la police malienne c’est la corruption totale hallaka kissi

    12. Hô dieu est pouvoir,
      Ces jeunes doivent être exécuter sur la place publique.
      C’est des mécréants, ils méritent pas de vivre.

      • Il ne faut pas les executer sur la pace publique mais les castrer tous sur la place publique afin qu’ils continuent de vivre et servir d’exemples pour les autres qui seront tentes par une animosite de ce genre.

        • Petit con, exigeons l’application de la loi dans toute sa rigueur! Si nous prennons des sanctions qui ne sont pas prevues par les lois en vigueur, nous devenons des criminels! TWO WRONGS DON’T MAKE A RIGHT!!!

    13. Mais déjà au journal télévisé de 20 heures il avait été dit que ces bandits avaient été arrêtés. Je suis parfaitement d’accord avec Pkagame.

    14. Comme l’a dit un intervenant, il faut seulement apliquer la loi! Et le probleme est resolu!
      Aux Etats Unis on vient de condamner le medecin de l’equipe de gymnastique omlympique, pour avoir forniqué avec des adolescentes qu’elle etait sensé traiter, a des peines lourdes!
      En juillet 2017 il a ete condamné a 60 ans de prison par le tribunal federal.
      Et en janvier 2018 il a ete condamné a un minimum de 40 ans et un maximum de 175 ans de prison par l’etat de Michigan.
      Comme l’a dit le juge lors de la sentence! Ce gars ne vera plus jamais la lumiere du jour..

    15. Ce que je propose aux parent que nous sommes c’est d’inscrire leurs enfants aux arts martiaux, particulièrement leurs filles. Ainsi ils pourrons mieux se défendre dans un monde qui a définitivement rebasculé dans la violence gratuite, dans la perversion abjecte et dans l’irresponsabilité collective, mondialisation oblige. Préparons nos enfants à la vie d’adulte, ces à dire armons lès de toutes les connaissances nécessaires et sans tabou, afin qu’il puissent éviter au mieux les pièges que la vie ne manquerait pas de lès tendre (vie scolaire, vie professionnelle, vie affective, vie spirituelle ..).

    16. Je valide.
      Ils oublient qu’ils ont des soeurs, des tantes, des mamans et sont appelés a avoir des enfants. Rien ne reste impunis.

      • Ils n’oublient rien en réalité; c’est de jeunes mal éduqués qui vivent dans un pays où on applique jamais la loi. L’erreur de ces jeunes est seulement d’avoir filmé leur crime….sinon on n’allait jamais parler d’eux …même si la victime avait fait la déclaration au niveau des autorités. Sinon dans des pays comme les USA la vie de ces jeunes est finie pour de bon, car ils serait condamnés entre 25 et 40 ans de prison ferme! Aussi longtemps que les lois resteront inappliquées au Mali, nos problèmes sociaux s’accroitront de plus en plus. Actuellement notre pays est une vraie jungle et la seule et l’unique solution pour y sortir c’est d’appliquer les lois….surtout en commençant pas l’application de la peine de mort….pour début de tout sérieux!

        • Ces genres de crimes sont severement punis aux USA!!! Si tu es enseignant et tu violes une eleve, tu iras en prison et tu n’enseigneras plus pour le reste de ta vie! Memes les pasteurs qui commettent ces crimes, sont jete’s en prison. Ton nom est mis sur une liste des personnes qui ont commis ce crime odieux. Certaines villes n’accptent pas a’ te recevoir. On ne te permet pas d’habiter pres des ecoles ou des lieux ou’ il y a des enfants. LES CRIMES CONTRE LES ENFANTS NE SONT POINT ACCEPTABLES!!! LES CRIMES CONTRE LES FEMMES AUSSI NE SONT PAS ACCEPTABLES!!!
          LES LOIS AMERICAINES INTERDISENT AUX CITOYENS AMERICAINS DE COMMETTRE CES CRIMES MEME EN DEHORS DU TERRITOIRE AMERICAIN. SI UN CITOYEN AMERICAIN VA AU MALI ET COUCHE UNE PETITE QUI N’A PAS 18 ANS, LES LOIS AMERICAINES LE CONDAMNENT COMME SI LE CRIME A ETE’ COMMIS SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN! DANS MON PAYS D’ADOPTION, LES CHOSES SONT SERIEUSES ET ON NE BADINE PAS AVEC LES CRIMES COMMIS CONTRE LES ENFANTS ET LES FEMMES!!!!!!!!
          SOUS NOS CIEUX AFRICAINS, LES PEDOPHILES REMPLISSENT NOS ETABLISSEMENTS SCOLAIRES!!!!!

    17. Ces jeunes doivent être condamnés lourdement. Il ne faut pas accepter l’intervention des familles a la malienne (culture impunité). Il faut envoyer un message fort en faisant un exemple d’eux.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here