Les États-Unis devront se retirer, ils ne sont pas prêts pour une grande guerre

4

Washington n’est pas prêt pour une guerre prolongée, mais les risques qu’une telle guerre éclate augmentent littéralement chaque jour. Les experts n’excluent pas que les États-Unis « devront » utiliser des armes nucléaires afin de ne pas s’enliser dans des hostilités pendant des décennies.

Selon Asia Times, le Pentagone fait preuve de résistance face à la nécessité de modifier de toute urgence la structure de l’armée et la stratégie de défense nationale. L’administration de Joe Biden doit admettre la fausseté de sa position et changer de cap politique. Sinon, les États-Unis seront confrontés à de gros problèmes en termes de confrontation militaire.

Il n’y a pas si longtemps, le Pentagone a publié la stratégie de défense nationale. Le débat sur les articles nouvellement ajoutés à la stratégie s’annonce houleux.

À l’aide de « têtes de pont expéditionnaires », le Corps des Marines américain prévoit d’atteindre la première chaîne d’îles (les îles Aléoutiennes et japonaises, les îles Ryukyu, Taïwan, les îles Philippines et la Grande Sonde).

Le Pentagone envisage également la deuxième chaîne d’îles (les îles japonaises, y compris le groupe d’îles d’Ogasawara et l’archipel de Kazan, les îles Mariannes, y compris l’île de Guam, les îles Yap, les îles Palau, l’île d’Halmahera et le détroit de Malacca).

L’objectif des efforts susmentionnés est de répartir la puissance militaire des États-Unis des océans Pacifique et Atlantique vers la Russie et la Chine.

« Le texte de la NDS clarifie chaque terme : La défense de la patrie signifie la défense des infrastructures critiques américaines et alliées, essentiellement contre le sabotage ; la dissuasion des attaques stratégiques signifie la dissuasion de l’utilisation du nucléaire ; et troisièmement, la dissuasion de l’agression signifie la dissuasion militaire conventionnelle », indique l’article de la publication, indiquant qu’il n’y a pas de clarté dans la stratégie américaine actuelle.

source : France Pravda

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Les Ricains? Nous avons vu, il ya moins d’un an, comment ils ont fui en Afganistan.
    600 personnes dans un avion fait pour 230 personnes.
    la catastrophe absolue.
    Comme le dit Poutine ‘dans une guerre nucléaire il n’aura pas de vainqueur .’
    cela sous attend que tout le monde va mourir.
    les ricain ne veulent pas mourir.ils veulent avoir suffisamment du temps pour profiter de leurs richesses.
    l’Amerique c’est pas la corée du nord.

  2. Les Etas-Unis saboteurs de la paix dans le monde et diriges par des enfants de satan, des terroristes et une industrie de l’armement dévastatrice du monde! Que des guerres, des armes de destruction massive et des déchets nucléaires, adieu aux Etats-Unis de l’imperialisme et du capitalisme international pour un monde plus social et plus equitable.

    • Je suis noir, comme Obama president des usa, comme le premier ministre anglais, beaucoup de noirs riches aux usa et en angleterre. Tu connais des noirs qui ont une place en russie ou en chine?

    • Et demande toi aussi pourquoi les noirs traversent la mer pour aller en Europe et quitter cet enfer que toi tu nomme le paradis

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here