Hollande condamne l`agression contre le président malien par intérim
21 Mai 2012 - 19:20
21 Mai 2012 - 19:20
40

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali : le Général Assimi Goïta dissout les partis politiques
14 Mai 2025 - 08:33 4
Le VEGAL fouille à la Primature : Clarification de la gestion de Choguel Maïga
Nouveau Réveil 15 Mai 2025 - 07:17 2
-
AbdallahFace ces habitudes de pire sauvagérie et d'animosité qui sévissent d'une manière singulière,il est temps d'instaurer l'autorité d'Etat. Nous sommes dans la foret,des actes de ces sortes doivent etre réprimés avec la dernière rigueur.Le Mali a ratifé le Traité de la CEDEAO et par conséquent si le Mali souffre d'un problème politique la CEDEAO doit intervenir et sa décision doit révertir d'un caractère irrévocable. Une Institution supranationale n'est pas une fin en soi et son adhésion est volontaire. Resté optimiste sur ses propositions de sortie de crise c'est dans notre interet.13 ansRépondreLike (0)
-
VoisinCe qui vient de se passer au Mali est une honte pour vous et pour nous Africains. Vos policiens sont incapables de s'entendre, de dépasser leurs intérêts individuels pour travailler ensemble pour l'intérêt général. Ce qui se passe chez vous est votre problème dites-vous? Figurez-vous qu'il est aussi le nôtre. Nous ne resterons pas les bras croisés devant ce problème qui, dépassant vos frontières pourrait embraser la sous-région.13 ansRépondreLike (0)
-
MaigaMr Wdiawara ,tu n`aimes pas le Mali.sinon tu auras pu manifester quand le a été prise par les belles .cette prise du nord a bien été favorisée par le coup d`état .maintenant que la division du pays est marche .vous oubliez le vrai problème du pays a cause de quelque somme d`argent proposée par le capitaine pour son maintiens au pouvoir .partez au nord c est ça la vrai cause de coup d`états .13 ansRépondreLike (0)
-
WdiawaraQu'Hollande et la CEDEAO aillent se faire foutre, mais pour qui ils prennent pour decider à notre place de ce qui est juste ou pas. C'est inadmissible que Dioncounda fasse un an au pouvoir. Une chose est sûr, ce n'est ni Hollande ni la cedeao encore moins les États_Unis ne pourra prendre nos décisions à notre ultime insu.13 ansRépondreLike (0)
-
KONATE:lol: le peuple malien etant analphabet il est tout a fait normale que cela arrive puise que les dirrigeant (CEDEAO, ONU, UNION EUROPEEN etc) pense avoir a faire a des responsables alors que la population malien ne l'ai pas par meconnaissance donc quand il doivent prendre une decision qu'ils pensent a ce contexte pour eviter ces genres de problèmes ils doivent savoir ce que la poupulation veule puise que cette poupulation n'est pas responsable c'est à dire que s'ils elusent un president pour 5 ans et qu'après 2 ans ils ne sont pas satisfait il s'en foute de la procedure ils le fait degagé un point c'est tout et c'est ce qui est la source de beaucoup de comflies dans le monde l'irresponsablité de poupulation13 ansRépondreLike (0)
-
sanblagLa population malienne est analphabète et vous, vous êtes un demi-lettré. Pour preuve... Ne soyez pas frustré ! Monsieur Hollande est un fornicateur, c'est plus grave que demi-lettré . :lol:13 ansLike (0)
-
-
Ahmedque dieu aide le mali13 ansRépondreLike (0)