ORTM : Salif Sanogo dit au revoir !

4

Après deux années et deux mois passés à la tête de l’Ortm, l’heure est venue pour moi de vous dire au revoir. Mais avant de m’en aller, je tenais d’abord à m’excuser auprès de tous ceux que j’aurais pu blesser ou vexer sans m’en rendre compte. Nos équipes et moi avons donné le meilleur de nous-mêmes pour faire de l’Ortm la chaîne publique que vous souhaitez. Vos critiques, observations et idées nous ont été d’une très grande utilité.

Dans les réussites de l’Ortm, vous y avez tous apporté quelque chose. Dans les échecs et les insuffisances de l’Ortm, nos équipes et moi-même avons toutes les leçons à tirer. Mais je ne saurais m’empêcher de vous dire merci. Merci pour votre soutien et votre accompagnement. Je vous demanderais de continuer à soutenir votre chaine nationale et à accompagner mon grand frère, Hassane Baba Diombélé, dans la réussite de sa mission.

Où que j’aille et quoique je fasse, je suis et je resterai toujours un soldat de l’information au service du Mali. A mes collègues de l’Ortm, merci pour la belle symphonie exécutée ensemble. Aux Maliens, merci d’avoir cru au projet dont on était porteur. Aux amis du Mali, merci pour la solidarité et l’accompagnement. Une aventure prend fin et une autre pointe déjà à l’horizon…

 Medias : Africable à l’honneur ! 

Créée en juin 2004 et émettant à partir de Bamako au Mali, Africable continue de faire honneur au Mali. Ainsi, le prisent nigérien a souligné dans une interview tout le bien qu’il pensait du média panafricain. Pour Mahamane Issoufi, Africable est un média central, fortement apprécié dans la sous-région et au-delà.

Le président Issoufi affirme : “J’apprécie le travail que la chaîne est en train de faire en matière de conscientisation, en terme de mobilisation, en terme de formation surtout. Cela est notre ambition commune. Avoir des citoyens éclairés, Africable  contribue grandement à cela”, a souligné le chef de l’Etat nigérien

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Grand merci l’excellent Ex Directeur Général de l’ORTM Salif SANOGO d’avoir instauré la récompense de la culture de l’excellence, la promotion de la jeunesse, le soulagement des démunis en faisant des reportages sur leurs conditions de vie très pénible. Que le bon Dieu vous récompense en vous donnant un autre poste beaucoup plus prestigieux. Encore merci d’avoir travailler à rehausser l’image du Grand Mali.

  2. Salif merci de tout tu as fais la promotion des jeunes journalistes.
    Chacun Compte
    Chacun a sa place
    l’ORTM c’est la ségrégation le règlement de compte et la connaissance parentale ça c’est générale au Mali
    Merci Salif Humain !
    Vive Salif Humain !
    Ont vas voir ceux qui vas se passer !!!!
    Merci mille fois avec ta mille bonne foies Salif

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here