Cheick Oumar Sissoko à propos du choix du premier ministre par le M5-RFP : “Je n’ai pas participé au choix de Choguel Maïga”

5

Interrogé sur le choix de Choguel Kokala Maïga comme Premier ministre, Cheick Oumar Sissoko, sans ambages, a dit qu’il n’a pas participé à ce choix. “Je n’ai pas participé au choix de Choguel Maïga comme Premier ministre. Je n’y étais pas parce qu’on m’avait mis à l’article de la mort, alors que je me portais bien. Les gens qui ont annoncé que j’étais malade et que je ne pouvais pas bouger pendant deux mois, oui effectivement j’ai été malade, ils n’ont pas été une seule fois me rendre visite. Ils ne m’ont pas téléphoné une seule fois, ils ne m’ont même pas envoyé un sms ou envoyer quelqu’un pour voir comment je me portais. J’ai été étonné d’entendre l’imam Oumarou et Choguel dire que je suis malade. C’est pour cette raison que je ne suis pas présent à l’anniversaire du M5-RFP.  Je suis étonné et surpris par ces propos”, a-t-il précisé.                                                         

Siaka DOUMBIA

 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

    • vincent nous valons mieux que ca et les choses sont tellement simples, pourquoi creer des problemes entre nous alors que nous avons besoin d’unite? Soyons humbles, aller discuter avec le patron de l’ EMK ne dimunie en rien personne surtout Sissoko a ete un exemple pour nous tous!

  1. Une chose est sûre , si le Mali doit être sauvé alors trois éventualités sont possibles :
    1- Soit ces gens là repentissent .
    2- Soit ces gens s’ eliminent entre eux pour laisser la place aux vrais patriotes .
    3- Soit un troisième larron viens faire un bain de sang .
    En tant que musulman je ne souhaite pas le troisième cas puisque un bon musulman est censé être sage , être un bon citoyen comme le bon chrétien comme le bon animiste comme le bon athée !
    Que DIEU sauve le Mali !

  2. Ca fait mal de lire un article de ce genre et des propos de cette mesure de Cheick Omar Sissoko, mais ils demontrent combien les Maliens sont tombes aussi bas: un politicien, un Imam, un officier de l’armee, un enseignant, etc,. tous sont des menteurs, des voleurs, des hommes et des femmes sans dignite et sans honneur et qui manquent totalement de vertu. Voici le M5-RFP dans toute sa forme des individus derriere leurs interets personels sordides et qui n’hesitent meme pas a envoyer les enfants d’autrui se faire tuer pour eux! Les politiciens Maliens ne donnent plus d’espoir et ne sont pas interesses par le future de ce pasy!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here