Inclusion financière : BSIC-Moov Money pour la satisfaction des clients

0

Fruit d’un partenariat solide, Moov Africa-Malitel et la BSIC ont procédé, le mercredi 14 septembre, au lancement commercial de BSIC-Moov Money. Un nouveau produit permettant d’effectuer plusieurs opérations financières depuis le téléphone mobile.

 

Les liens de collaborations entre Moov Africa-Maliel et BSIC se raffermissent davantage à la grande satisfaction de la clientèle que l’opérateur de téléphonie mobile et la banque ont en commun. Un renforcement des liens qui vient d’être accentué par la signature d’un partenariat assorti du lancement commercial du produit BSIC-Moov Money. L’accord de partenariat a été signé par le directeur général adjoint de BSIC et le directeur administratif et financier de Moov Africa-Malitel.

Selon le directeur général adjoint de la BSIC, la démarche s’inscrit dans le but d’apporter plus de facilité et d’autonomie à la clientèle dans sa transaction quotidienne. Dans ses explications, Robert N’Daw a indiqué que BSIC-Moov Money est une solution qui permet de relier le compte BSIC-Mali à celui de Moov Money du client. A l’en croire, le lancement de ce nouveau produit traduit la volonté et l’engagement des deux structures de participer activement au développement socioéconomique et de contribuer par la même occasion à l’inclusion financière du pays. Avec BSIC-Moov Money, les clients, une fois inscrits gratuitement, peuvent désormais procéder au paiement des factures d’eau et d’électricité, du transfert d’argent de leur compte BSIC vers leur compte Moov Money et vice versa. Pour sa part, le directeur administratif et financier de Moov Africa-Malitel a manifesté sa fierté du partenariat qui lie sa structure à la BSIC. Un partenariat qu’il a jugé très bénéfique à leur clientèle.

Avec BSIC-Moov Money, l’opérateur de téléphonie mobile et la banque élargissent ainsi leur gamme de service dans l’optique de toujours mieux servir la clientèle et d’être plus près d’elle.

 

Alassane

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here