Incroyable mais vrai : Un enfant né avec quatre pieds, deux testicules et des dents à Kéniéba

68

Dieu nous montre chaque jour qui passe une infime partie de sa magnificence. Le cas présent s’est produit  à Kéniéba. Il  ne relève pas d’un mythe mais bien d’une réalité. En effet, le Jeudi 3 janvier à Lénikoto dans le cercle de Kéniéba, une  femme du nom de Fakadio Kanouté âgée d’environ 25 ans, ménagère de son état a donné naissance à un bébé pas comme les autres. Elle a donné naissance à un petit garçon. La surprise des parents fut grande lorsqu’ils constatèrent que le nouveau-né a quatre pieds, quatre bras, deux testicules et des dents. 

Pour beaucoup, c’est un signe fort. Cet enfant n’est plus ou moins qu’un envoyé de Dieu pour nous montrer la bonne voie. Ces parents  l’amènent tout d’abord au CSCOM de Kéniéba.  Avant de l’évacuer au centre hospitalier universitaire du Point G. Après trois jours sans soin dans cet hôpital, Diossé de la radio Niéta les a conduits à l’hôpital Gabriel Touré. Où un chef de service s’occupa d’eux et parvint à hospitaliser le nouveau-né au pavillon Bénitiéni Fofana.

Toutefois, il n’est pas exclu que la cause de cette malformation soit liée aux produits chimiques s’échappant des zones minières. Cet enfant mérite un traitement spécial, car nous ne savons pas pourquoi, il est avec nous. Ses parents  ont besoin de l’aide précieuse de vous tous. Pour tout contact appelez le  63 55 65 72.  Fadiala vous répondra ou utilisé le contact de Diossé Traoré au 76 06 60 66. Nous attirons l’attention des uns et des autres à ne pas faire de cet enfant l’objet de toutes les curiosités.  Nous devons respecter la volonté de ses parents et aussi celle des médecins qui estiment que les journalistes veulent en faire un marché.

Nous voulons juste informé l’opinion sur les informations erronées qui circulent à l’encontre de cet enfant miraculeux.

Fatoumata Mah Thiam KONE

PARTAGER

68 COMMENTAIRES

  1. C’est incontestable que Dieu est le Créateur Suprême.
    Le cas de cet enfant succite déjà des polémiques. Je ne mets point en cause l’innovation des produits contraceptifs pour controler la démographie galopante, mais la mauvaise utlisation de ces produits (qui nous viennent un peu partout et souvent périmés) peuvent logiquement provoquer des créations extra humaines. Dans la zone de Kéniéba “time is money”, certaines épouses en voulant être actives décident souvent de ralentir ou d’arrêter leur maternité par l’administration des produits contraceptifs de tout genre. Je ne suis pas un spécialiste de la santé de la reproduction, mais demander à cette femme si elle faisait usage des produits contraceptifs…

  2. Vraiment les gens, arrêtez de mettre Dieu à toutes les sauces et pour justifier votre ignorance des choses. Le premier enseignement divin est celui de chercher chaque jour qu’Il nous accorde à apprendre de nouvelles choses et à approfondir nos connaissances. Seul le désespoir ne tue pas…! Et encore…

  3. Bien évidement avant de dire quoi que ce soit, je demande a dieux de proteger ce pauvre bébé inocent qui na rien fait de mal pour etre dans cet état…
    Ensuite, j’aimerai que les maliens, mais surtout les maliennes se remettent en question, tous cela est le resultat de la mechanceter de certains. Bcp de gens vont chez les marabous pour pouvoir faire du mal aux autres, pour gacher la vie des autres. Dieux est contre tous sa et le fait savoir par ses créations…
    Les gens mauvais au mali, walaye si vous n’arretez pas vos conneries et vos vices, vous allez conduire le mali a sa perte!

    • n’importe quoi mec , ca n’a rien de divin ni autre sauce marabout et magie noir ! et dire qu’il te laisse te balader en angleterre avec ta mentalité d’homo habilis

  4. C’est juste des vraix jumeaux qui ont entamé leur séparation tardivement au stade embryonnaire ! Les siamois dommage que les médecins n’ont pas l’expliqué ce qui relève de la culture générale !!!

  5. Donc d’apres Mme KONE, avoir 2 testicules est une malformation pour un homme?

    Nom d’une pipe!!!

    Tout ce que je peux dire a notre journaliste est qu’elle est entrain de se faire rouler par son mari (apparemment elle croit qu’un homme n’est normal quand ayant un seul testicule) 😆 😆 😆

    SAFFOUROULAYI!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Meilleure sante au bebe.

  6. les maliens s’adaptent vite a ce que je vois !! l’évolution darwinienne en une générations seulement 😆

    les barbus n’ont commencé a coupé des mains et pieds de maliens y a peines 6 mois que voilà que des maliens adaptés avec plusieurs mains et pied apparaissent 😆 😆 😆 😆

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Tres bon. 😀 😀 😀 😀 😀

      et bien parlé: oui les maliens s’adaptent vite. Derrière l’humour furtif, il y a une indéniable vérité…

  7. Il ne l’est et ne sera ni envoyé de dieu,ni mystique.ce n’est qu’une malformation due à une de ses raisons:
    -Psychologique depuis sa conception
    -Hygiénique ou
    -Biologique
    *Tout rapport sexuel non précedé de “Bissmillahi” n’engendra que satan
    Revenez repentant vers Allah,Seul sans égal et sans associer,salut.

    • Il faut des ablutions avant de bondir sur la femme?
      Des salamaleks avant de plonger “bakari” dans la sauce!! On va tout entendre,dèh!

  8. Pauvre enfant!Il aura besoin d’une opération très lourde qui demande la mobilisation de différents spécialistes compétents,d’infirmiers dans des circonstances vraiment pas faciles.Le Mali ne peut malheureusement pas
    procédé à ce titre d’intervention faute d’accès à une médecine hautement spécialisée.

  9. Deux testicules!!!! Il ya quoi d’anormal en avoir plus ou moins oui. Précisez ce que vous voulez dire, plutôt deux organes génitaux masculins ❗ 🙄 Les malformations (encore dites tares et défectuosités en science) sont assez courantes, il faut juste trouver la solution qui sied. Bonne chance à lui.

  10. Ce phénomène existe déjà en Asie plus précisément en Inde ou en Bangladesh dont la photo se trouvait parmi les photos touristiques sur le net.
    Maintenant il faudrait chercher à savoir la cause de cette malformation natale qui résulte couramment de la mauvaise gestion environnementale à la suite de l’utilisation des déchets toxiques non traités étant que chez nous c’est la corruption qui est la cause de notre malheur.

  11. Ça n’arrive pas qu’aux autres , tout les maliens doivent se mobiliser pour aider les parents de cet enfants . Que dieu lui prête longue vie amen

  12. c’est con s’il avait eu deux cerveaux il aurait pu devenir president du Mali :mrgreen: :mrgreen:

    • Mais il a des dents pour brouter du Blanc-malcauseur et des testos terribles pour malmener le trou de balles de ce dernier!

      Donc, au lieu de faire la guerre de la haute, il la fera en bas, dans le pantalon de qui on sait.

  13. Bonjour Fatoumata Mah Tiam Koné,
    Ce qui est arrivé à cet enfant est très probablement (j’insiste; très probablement!) un processus raté de séparation de foetus. Cette séparation qui a lieu au niveau d’une ovule pour donner des vrais jumeaux n’est toujours pas un succès malheureusement. Elle doit intervenir dans un laps de temps et si le processus n’est pas complété dans ce temps, ben c’est l’échec. L’on a alors des siamois de toute forme possible. Ce que vous appelez dents, pourraient être des ossements; analysez bien. Alors arrêtez de parler d’envoyé de Dieu ou de miracle ! Travaillez un peu vos méninges, sortez de cette attitude qui tire au médiéval.
    Maintenant, je ne pense pas que notre médecine soit à mesure d’apporter une quelconque chance de survie à ce bébé et les parents les moyens de l’entretenir. Ça prend une assistance permanente aussi bien médicale que sociale.

    En qualifiant cet enfant d’envoyé de Dieu ou de miracle; la tentation serait de l’amener chez le guérisseur ou le

  14. Je refuse de faire de ce cas de malformation un sujet de distraction.
    Ceci peut arriver à chacun de nous d’ici-bas.
    Je temoigne toute ma sympathie aux parents de ce bébé qui sont des proches à moi, venant tous de notre cher Kéniéba.
    Très bon traitement médical et longue vie à notre enfant. AMEN !
    Courage mes frères, chers parents !

  15. tout ce qu’on souhaite est ke l’Etat s’occupe d’eux avec la participation des personnes de bonne volonté. Qu’Allah nous accorde sa grâce et qu’Il nous donne bonne compréhension surtout aux parents du dit intéressé

    • Là je crois qu’Allah n’a pas été misericordieux ! peut etre qu’il y a des mains et des pieds a recuperer pour ceux qui se sont fait amputer par les barbus ❗ ❗ ❗ ❗

  16. la première fois qu’il va coucher avec un fille ,on va l’entendre crier ” çà c’est le pied ” 😆 😆 😆 😆 😆 mais on en saura jamais lequel :mrgreen: :mrgreen:

    • et toi retraité 🙄 ,ton chat ne peut plus attraper la souris,il va falloir ue tu prennes 10 viagras par jour,attention!!!il faut que tu sois avec une chevre 😆 😆

      • Saly ,mon chat ne mange pas de souris ,mais si tu lui offres ta chatte ,tu verras qu’il a encore bon appétit 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  17. Le bébé a “…deux testicules…”COMME SI CELA AUSSI N’ETAIT PAS PAREIL CHEZ TOUT HOMME! 😉 😉

    • ah bon Sambou tu en as deux ?????? Djeniba disait qu’elle t’avait quitté parce que t’en avais qu’un 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  18. Cela n’a rien avoir avec les émanations des zones minières, arrêtez s’il vous plait de racontez des conneries.c’est vous qui êtes plutôt toxique, si vous étiez bien renseigné vous saurez que c’est le phénomène dit du “jumeau parasite”. Une grossesse gémellaire dont l’un des fœtus ne se développe pas et fusionne avec l’autre. Arrêtez donc vos fausses assertions. Alors les jumeaux siamois, c’est aussi dû aux émanations toxique? Et ça s’appelle journaliste?

    • s’il y avait un vrai système de soins au Mali et que la mère ait subi une echographie ,les medecins auraient provoqué un avortement therapeutique .
      Pour les soins en France il faut s’appeler CMD et faire une crise d’hemoroiides :mrgreen:

  19. ses parents pourront toujours en faire un voleur ,meme si les barbus lui coupent une main ,il lui en restera toujours trois autres 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  20. avec quatre pieds et quatre bras il va vite apprendre à marcher 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    plutot qu’un miracle moi je penserais que la mère a du se faire prendre par un chien ou un ane 😆 😆 😆 😆 😆

  21. Le problème est ce que le Mali dispose d’un plateau technique pour faire ce travail, si non voyez comment saucer ce petit.

  22. XXX 😆 😆 😆
    Comment peux-tu dire que l’état de cet enfant serait dû aux produits chimiques ❓ ❓
    Tu ne vois pas qu’il a “avalé” comme on le dit son frère jumeau ❓ ❓ ❓ C’est aussi simple que ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: XXXXX :mrgreen: :mrgreen:
    Qu’est ce Dieu a à voir dans ça, bordel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Si tu voulais pas qu’on ne fasse pas de ça un sujet de spectacle, il fallait commencer par ne pas figurer la photo dans votre journal, d’abord, XXX
    Et dites à XXX Diossé TRAORE qu’être animateur ne signifie pas se transformer à cette de guide de toutes les causes d’émotion: demander toujours de l’aide pour les autres et raconter des sottises après sur les antennes…il commence à me sortir par le nez, moi :mrgreen:

  23. Oh ma soeur. Il s’agit de siamois tout simplement. C’est à dire des jumeaux dont la séparation cellulaire n’a pas été complète aux premiers instants du développement embryonnaire. C’est comme si un des embryons a fagocyté l’autre, mais seulement en partie. Ce sont des anomalies que l’on voit tous les jours. Cet enfent aura besoin d’une opération chirrurgicale très poussée, très spécialisée pour être débarassé de son fardeau. Qu’Allah sauve cet enfent.

Comments are closed.