Magnambougou projet : Elle assomme son mari avec un pilon avant de disparaître

    0




    Mécontente des virées nocturnes de son mari, une dame répondant au nom de S.D habitant le quartier de Magnambougou Projet, a l’assommé vendredi dernier avec un pilon avant de prendre ses jambes au coup. Elle reste toujours introuvable.

    Le vendredi dernier aux environs de 1 heure du matin, à Magnambougou projet, une dame répondant au nom de S.D a assommé son mari avec un pilon. Mécontente des sorties nocturnes de son conjoint, elle avait attendu que celui-ci s’en dort pour commettre son forfait. Elle donna un premier coup de pilon à la poitrine de son mari, avant de l’assommer avec un deuxième au niveau de la tête. Et c’est dans une famille voisine qu’elle se refugia tôt le matin pour solliciter l’intervention du chef de famille. Mais, s’est contentée de dire seulement que nuitamment qu’elle s’était disputé avec son mari et qu’ils ont été envoûtés par Satan. Qu’elle fut la surprise de l’intercesseur à la découverte du mari gisant dans son sang.

    Avant le retour de celui-ci, la méchante femme avait disparu. Lorsque les parents du mari ont décidé de porter plainte, ils ont été surpris par l’attitude de leur frère qui demanda d’attendre  le résultat  de l’examen médical avant d’ester en justice. Heureusement, aux dernières nouvelles,  la vie de l’homme ne serait pas en danger.

    Ben Dao

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER