Bonne gouvernance : Moussa Mara, un exemple à suivre !
1,150 milliard Fcfa économisé rien que sur le téléphone et l’eau ; des réalisations socio-économiques d’un montant de plusieurs centaines de milliards Fcfa
[caption id="attachment_709632" align="alignleft" width="350"]
Moussa Mara[/caption]
Ces performances hautement appréciables dans une république cotonnière sont à mettre à l’actif de Moussa Mara, ancien maire, ancien ministre, ancien chef de gouvernement. Le président du parti Yelema est un exemple de probité dans un contexte où les nouveaux arrivants se livrent bataille pour accéder aux postes de responsabilité afin de piller les ressources de l’Etat. Et c’est à ces prédateurs que Moussa Mara avait fait la leçon en déclarant ses biens à chaque fois qu’il acceptait une responsabilité ou s’en déchargeait. Mais ces ennemis de la Nation vont-il comprendre la leçon et suivre l’exemple du président Mara ?
Harouna COULIBALY

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Bamako : Canal+ Mali offre un forage équipé d’une valeur de 4,5 millions de Fcfa à l’école fondamen...
10 Juillet 2025 - 09:12 5
Menace sur la campagne cotonnière 2025 : Apparition de jacides dans la zone de Kadiolo
Le Challenger 7 Juillet 2025 - 12:45 0
Enfin, le décollage économique ?
Le Challenger 7 Juillet 2025 - 20:24 1
Douanes Maliennes : Le scanner de Diboli est hors de cause
Le Témoin 8 Juillet 2025 - 07:59 2
Travaux routiers : La cadence maintenue, malgré des péripéties
L'Essor 9 Juillet 2025 - 10:51 5
Association d'amitié Mali-Maroc : Dr. Mamadou Niang nouveau président
Aujourd'hui-Mali 12 Juillet 2025 - 01:28 1
-
ZinMara est un exemple à suivre tu le dis mais ce que tu ne sais pas la bonne gouvernance recommande aussi de tuér les enfants des autres à kidal alors qu'il n'était pas sûr en 24 h que l'armée pouvait gagner ce combat à kidal mais ce que tu sais pas nous n'a vont pas oublié nos morts et nous n'oublierons pas.10 ansRépondreLike (0)
-
ZinMara est un exemple à suivre tu le dis mais ce que tu ne sais pas la bonne gouvernance recommande aussi de tuér les enfants des autres à kidal alors qu'il n'était pas sûr en 24 h que l'armée pouvait gagner ce combat à kidal mais ce que tu sais pas nous n'a vont pas oublié et nous n'oublierons pas.10 ansRépondreLike (0)
-
pourguiMara un exmple à suivre; nous élire mara comme président de la république du mali. je suis très content de la gestion de mara , tant qu'il ya un président corrupu dérière toi , il te rendre toujours sal. je suis fréquent dans deux cercle du mali , la population aime 100% mara. IBK , le prémier ministre actuel non pas de politique de géréance de ce pays, c'est avec la déclaration du politique gérale de moussa mara, le mali est entrain de fonctionner. pour ce qui ne connaisse pas mara il faut lire c'est different livre. Je vous remercie.10 ansRépondreLike (0)
-
ChelbyMara a menti à toute la nation devant Dieu et les10 ansRépondreLike (0)
-
karlMerci mon cher tu n'a dis que la réalité.10 ansRépondreLike (0)
-
Touré A.M. Coulibaly combien avez vous reçu pour pondre ce torchon :evil: Mara est nul comme IBKon sinon plus. Ils ont précipité le Mali des dans abîmes abyssales d'où seul Dieu peut nous en sortir :evil: Mon souhait tous les matins est que ce régime (ibk et famille) parte aussi vite qu'il est venu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:10 ansRépondreLike (0)