En un mot : Mara lâché
[caption id="attachment_203294" align="alignleft" width="200"]
Dramane Aliou Koné[/caption]
Ce n’est pas après ses services de communication dont il a qualifié le travail de "lamentable" qu’IBK en a. Il en veut aussi aux députés et aux cadres de la majorité qui ont tourné le dos à l’exécutif empêtré dans le scandale de l’achat d’un avion présidentiel à propos duquel la majorité des Maliens et les partenaires techniques et financiers ne cachent plus leur colère.
Comme l’a relevé le député URD Mamadou Hawa Gassama, en cachette des parlementaires du parti présidentiel ont adhéré aux piques de leurs pairs de l’opposition contre le Premier ministre lors de sa déclaration de la politique générale. Dès lors, on ne peut plus s’étonner du silence assourdissant des camarades d’IBK qui ne se sentent plus concernés par les difficultés actuelles de l’exécutif. D’ailleurs, ils souhaitent l’échec du chef du gouvernement pour envoyer l’un des leurs à la Primature.
Moussa Mara est averti : ses adversaires les plus irréductibles restent les amis du président qui vient d’avouer qu’il n’a aucune influence sur ses troupes qui avaient mis en échec son candidat favori à la présidence de l’Assemblée nationale.
DAK

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Edito : La Constitution boussole de la République
L'Alternance 28 Avr 2025 - 11:12 6
Goonga TANK : Kabylie, Azawad et les leçons de souveraineté
Aujourd'hui-Mali 26 Avr 2025 - 02:42 16
Edito ! Mali - Algérie, halte à la haine !
Arc en Ciel 14 Avr 2025 - 12:25 3
Edito : La marche à reculons de la démocratie dans les Etats du sahel
L'Alternance 2 Avr 2025 - 14:14 11
-
doumbiaj'appreci l'engagement,la détermination et le patriotisme du premier ministre MOUSSA Mara il vient de prendre lopnion internationnal en temoin de la complicité de la france a recolonisé le mali avec la complicité des journaliste griot sans scruptules et des apatries politiciens qui ne pense qu'a leurs poches ET POURTANT LE SECRETAIRE GENERAL DU PARTI SADI avait sonner lalerte depuit fort longtemt je lui donne raison SI LA HONTE POUVAIT TUER LES JOURNALISTES INTOCCICATEURS devraient mourrir mais hélas le ridicule ne tue pas au mali vive mara et mariko LE TRIBUNAL DE L HISTOIRE PUNIRA TOUT LES APARIE DU MALI11 ansRépondreLike (0)
-
Ou est ton patriotisme?Il est temps qu'on appelle les renegats par leur noms: Le republican est pour Diebile Drame du Parena qui fait parti du FDR en alliance avec l'URD de Soumaila CISSE et Fare de Modibo SIDIBE. Vous pensez jouer un role d'opposition mais en realite vous jouez plus sur la corde des ennemies du Mali. Vous vous amusez dans ce jeux et vous savez bien qu'il y a toujours des hommes moutons qui vous suivent.Votre opposition nous faisait perdre du temps dans des propagandes inutile, des intoxes les plus nauseabondes: Boeing du president, voiture d’IBK, Karim, ma famille d'abord, la sante de IBK est compromits, IBK est un buveur etc… au lieu de parler des sujets pressant, des problemes serieux. <strong>Ils parlaits plus de la vie privee de IBK que le probleme du Nord du pays</strong>. <strong>L'opposistion malienne et leur medias = MNLA wallayi</strong>11 ansRépondreLike (0)
-
sekoutu n a rien compris mon petit journaliste. Tu n aaucune capacité d'analise.11 ansRépondreLike (0)
-
inzissCHER JOURNALISTE FOU NOUS LA PAIX IL NOUS FAUT D'ABORD LIBERER KIDAL DES CRIMINELS QUI PRENNENT EN OTAGE DE BRAVES POPULATIONS............. :idea:11 ansRépondreLike (0)
-
LamMr Dramane Aliou Koné toi avec ta bouche comme un poisson eventre, combien on t'a paye pour venir nous vendre tes salades. Si la honte pouvait tuer, 98% de nos journalistes allaient mourir de honte...11 ansRépondreLike (0)
-
macarta 91ce journaliste est a l image du mali il n a aucun sujet11 ansRépondreLike (0)