Affaire d’avortement à Hamdallaye : Il engrosse aussi la fille de sa copine

    38

    La dame Ramata, la quarantaine sonnée, est mariée avec un homme de la diaspora malienne, mais elle a noué une relation avec Mahamane, un cadre d’une banque de la place.  Une manière d’avoir un «pompier» pour calmer les ardeurs en attendant que le retour du mari qui ne vient qu’une fois tous les trois ans.

     

    La relation entre Ramata et Mahamane a commencé au cours d’un mariage et plus précisément en novembre de l’année passée. Une complicité s’est ainsi nouée entre la dame et son « pompier », un homme qui, ayant le goût de la chose, s’était abonné et avait droit à certaines attributions. Le comble dans cette affaire, c’est  que la dame faisait croire à sa fille que Mahamane était un cousin de retour au pays après plusieurs années d’absence. La fille ne trouvait alors aucun inconvénient à la présence d’un oncle auprès de sa maman chérie. Tard dans la nuit, au moment où la fille dort, tout se passe entre les deux amoureux occasionnels. Il arrive même parfois que Mahamane passe  la nuit chez Ramata, sans que le voisinage ne soit au courant. Entre temps, Ramata qui se plaint des notes de sa fille, sollicite le concours de Mahamane pour lui prêter main-forte. Selon nos sources, la fille, moins de la vingtaine, élève dans un lycée de la place, a une bonne réputation. Tout le monde l’aime, aussi bien dans son quartier qu’à l’école. Avec ses camarades de classe, elle entretient de bonnes relations. Personne n’a jamais remarqué quoi que ce soit qui porte atteinte à son image. C’est ainsi que Mahamane a profité un jour de l’absence de la mère pour commencer à «taper» la fille. Pour échapper à l’œil de la maman, il fixait rendez-vous à la fille en ville.

    Le péché de Mahamane c’est d’avoir aimé la fille qu’il ne fallait pas. Une histoire d’amour qui a viré à la crucifixion. Pour bien atteindre le cœur de la fille, tout y allait, portable, moto Djarkata, etc. La maman ne doutait de rien, jusqu’au jour où sa fille souffrait de maux de ventre. En effet, c’est dans un centre de santé de la place que la maman se rend compte que sa fille était enceinte. Une nouvelle qui atterrit comme une bombe. Une pire humiliation pour la mère. Elle débarque dans le service de notre homme avec une colère. Pour éviter la colère de la dame, il lui remet la somme de 500.000 FCFA pour procéder à l’avortement à la fille. L’inconsciente mère s’est lancée dans cette aventure pour interrompre volontairement la grossesse de sa fille en se faisant aider par une copine. Malheureusement, les choses ont mal tourné et au moment où nous mettons sous presse, la fille est entre la vie et la mort.

    La surprise, dans cette sale affaire, est que le papa de la fille sera à bientôt à Bamako. Selon nos sources, notre Mahamane a demandé un mois de congé pour changer d’air au Maroc.  Mais pourra-t-il ainsi échapper à la foudre du père de sa victime ?

    Destin GNIMADI

     

    Commentaires via Facebook :

    38 COMMENTAIRES

    1. Les maliens apprécie se vilain méthode d’aller en enventure et lasse ta femme derrière toi,si la femme ne fait pas sa elle va faire quoi soyez honnette cher frère ce vilain méthode est condamner par l’islam

      • Si la femme ne peut supporter absent de son mari elle devait divorcer mais pas en cachant pour faire adultères. Savoir il n’y pas assez de travail au mali, donc le mari sera obliger d’aller chercher l’argent ailleurs, une femme doit être resté une femme.

    2. Il était préférable pour la femme de divorcer plutôt que de voir son mari une fois tous les 3/4 ans, c’est pas un mariage, c’est courant au Mali, l’homme est à l’étranger et la femme au Mali, , et puis je suis étonnée qu’une fille de 20 ans soit aussi naive à son âge. Et tout se régle finalement avec l’argent. C’est la pire humiliation que l’on puisse faire à une mère.

      • Elle a recu cette education de sa mere .Rien ne justifie l’adultere si elle ne pouvait pas tenir ,elle n’avait qu’a demander le divorce et personne ne la blamera pour sa.

        • DOUDOUBA tu as oublie d’ajouter que Mahamane a reçu cette education de son pere. Absolument rien ne justifie un tel comportement animal de Mahamane s’il ne l’avait pas appris de son pere.

        • @ DOUDOUBA, je suis d’accord avec vous. Ce sa mère ou sa tente qui a appris à faire ça.

    3. je connais un mahamane DRh dans une banque de la place jespere bien k cé pas de lui dont on parle. la banque est verte et internatonal, suivez mon regard……………………..

    4. je connais un mahamane DRh dans une banque de la place jespere bien k cé pas de lui dont on parle. la banque est verte et internaton

    5. malifier, le mariage incestueux entre cousin et cousine est la meme chose que le mariage homosexuel il n’a aucune difference du tout.

      • Salut Koro.Je croyais que les cousines étaient “Fêtes” POUR LES COUSINS??? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        • Sambou Dogofaring tu fais de la promotion de l’inceste, il faut relire le Coran et pour savoir ce que le Coran interdit ce marriage incestueux entre cousins et cousines.

    6. C’est regretable une fille sans defense aux mains des predateurs. Parent protegez vos enfants

      • Il faut que certains parents se protegent eux meme avant de proteger leurs enfants,pourquoi cette dame RAMATA emmene ce predateur sur le lit conjugal en l’absence de son mari,c’est de l’adultere,c’est impardonnable.Si ton mari vit a l’exterieur et que tu n’arrive pas a supporter alors tu demandes le divorce au lieu de l’humilier.Elle fait honte aux autres femmes.

        • Si Ramata fait honte aux autres femmes alors DOUDOUBA que vas-tu dire de Mahamane ? Fait-il le bonheur des autres hommes?

        • Pourquoi portez vous tout le blâme sur la dame? Tu crois que le mari reste sans actions pendant trois ans à ‘l’extérieur? Est ce normale de laisser sa femme pour si longtemps? Tous les émigrants qui agissent ainsi ne doivent se faire aucune illusion sur les mœurs de leur femme restée au pays. Moi même je suis émigre, mais je suis venu avec ma femme.

          • Les criconstances sont tres differentes dans chaque cas et il y a multiples raisons pourquoi les emigres laissent leurs femmes au pays, une des raisons est que nos vieux parents n’ont pas d’autres supports alors nos femmes les aident quand meme nous sommes a l’etranger, les conditions d’entree dans certains pays sont tres difficiles et ne permettent pas a un emigre de s’aventurer avec sa femme, etc, etc, etc, etc.

            • @ Kinguiranke, tu as vraiment raison, moi-même ma femme est au Mali, mais il est sous contrôle ; je vais au Mali 2 fois par ans. Aussi j’ai acheté de système de contrôle écoute téléphonique et intercepter les SMS et GPS pour bien contrôler ma femme. Je ne suis pas fou mais je suis comme ça. Car les femmes d’aujourd’hui il ne faut jamais le fait confiance à 100%

          • Tu as raison mon frère DIEU est contre ça,si tu sais que tu dures à l’étranger discutes en avec ta femme si elle peut t’attendre alors pas de blem;le cas contraire tu la libère et ce quelle fera tombe sur elle même,mais si tu la retiens alors c’est toi qui sera responsable;Que DIEU nous en garde amin.

          • Parce que certain on peur de amener leur femme à l’étranger car après la femme change de mentalité et après il y aura de divorce, comme en France beaucoup de femme Malienne on mit leurs mari dans la rue. J’ai beaucoup des amis en France qui se trouve dans ce situation, donc il vaut mieux que la femme rester au pays, dès que le Mari a eu un peu de sous il rentrera au Mali. Ne fais pas comme avant. Ce vrai qu’il faut venir minimum 1 fois par année ou deux fois par année,

    7. koro king ce mahamane n,est autre que ton ami fougk il est capable de tout…. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 en tout cas il ya des gens qui sont mechants comme sosso diarra et tiemoco sangare qui avait promit le mariage a une de ses maitresses……mahamane fougk keita…….

      • C’est pourquoi Dogofaring je disais a Sambou mon Dogofaring depuis la douce France de voir son Mande plein d’animaux comme Sidi Sosso Diarra, Tiemoko Sangare, Mahamane et autres.

    8. les histoires de femmes que Destin GNIMADI connait en tête ne finissent jamais. Demain, il nous racontera encore une autre. Bravo!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆

        • DSK et Mahamane sont tous des animaux qui n’ont jamais appris a se maitriser et ils ne reflechissent pas du tout, tous deux des obsedes sexuels sans honte.

      • Combien y en a t-il des types de ce genre au Mali? C’est monnaie courante au Mali ce qui est ecrit ici par mme Destin. Les maris qui ont leurs femmes, c’est la meme chose, ouvres-toi les yeux pour voir.

        • Salue king, content de te relire. Des personnes comme ce mahamane, il y en a partout dans le monde. C’est le côté animal de l’homme.

          • VIRGULLE ne me dis pas que tout homme est un animal car je ne serai jamais d’accord avec toi, les humains doivent etre superieurs aux animaux a cause du poids et de la qualite de leur cerveau. Alors arretes de justifier l’adultere et le manque de respect pour la femme. Le comportement d’animal de Mahamane ne se justifie pas.

            • Tout homme incapbale de dicerner le bien du mal est un animal. Le dicernement est cette faculté qui nous diferencie des animaux. Il appartient à tout homme d’être ou pas un animal, c’est juste une question d’éducation et une question de maîtrise de soi

    9. C’est dur de laisser sa famille derrière soit et travailler dans un autre pays, ce phénomène ne date pas d’aujourdhuit.

      • Tu veux expliquer l’adultere, dommage car ca ne s’explique pas du tout. Si tu n’as pas de travail au Mali a cause des gouvernements successifs corrompus et sans vision alors que vas-tu faire? Souviens toi que 75% des jeunes diplomes maliens sont au chomage dixit ATT.

    10. Mahamane EST UN VERITABLE OBSEDE SEXUEL!Comment peut-on coucher en même temps et avec la fille et avec la maman?Il y en a qui sont pires
      que des animaux vraiment. 👿 👿

      • Sambou, je pense que tu commences a comprendre la realite de ton Mande des animaux. Dans une societe ou on pratique l’excision et ou on se marie avec sa cousine comme Madani Tall l’a fait, c’est de l’inceste legalise au Mande, alors il ne faut que s’attendre a des choses de ce genre. Dogofaring, bonne chance a toi et a ton Mande. Je dois dire a Mme Destin que le pompier tue le feu et pas les douleurs.

        • en tout cas le mariage entre cousin cousine è mieux que le mariage homosexuel!!!!!!

    Comments are closed.