Bamako : Un cadavre retrouvé dans un caniveau à Banankabougou

    0

    Un corps sans vie d’un homme, les mains et les pieds ligotés derrière son dos a été retrouvé, le samedi 14 août, dans un caniveau à Banankabougou en commune 06 du district de Bamako.

    Maliweb.net– Le cadavre a été retrouvé dans un caniveau à Banankabougou en commune 06 du district de Bamako par la population locale. Selon les témoins qui ont alerté les éléments de la protection civile et la gendarmerie, il s’agit d’un homme qui avait les mains et les pieds ligotés derrière son dos et un gros caillou déposé sur lui. Ce qui laisse la porte à toute sorte d’interprétation.

    Les uns parlent d’un voleur qui aurait été lynché par la population tandis que les autres accréditent la thèse d’un règlement de compte. Toujours est-il qu’on ne sait pour l’heure ni son identité encore moins les circonstances de sa mort. « Il appartient à la police ou la gendarmerie sur instruction de la mairie de procéder à une enquête afin de déterminer les circonstances de sa mort », confie une source à la protection civile, contactée par maliweb.net.

    La gendarmerie présente sur place a ouvert une enquête pour connaître la circonstance de sa mort.

    Abdrahamane SISSOKO/Maliweb.net

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here