Daoudabougou : Le commerce florissant d’une proxénète

    6

    Agée d’une trentaine d’années, Nana opère à Daoudabougou depuis 3 ans et personne ne la soupçonne d’être proxénète. Elle a des techniques efficaces pour attirer les jeunes filles. Elle choisit toujours celles qui ont le goût du luxe et qui sont attirées par l’argent facile.

    Selon Oumou, ancienne dans le domaine, il arrive même que des parents recommandent leurs filles. “Le choix des clients se fait à travers les photos. Quand un client demande à avoir une fille, plusieurs photos lui sont envoyées selon ses critères. Et le prix dépendra de l’âge, la beauté, et le savoir-faire de la fille. Les prix varient de 30 000 F CFA à 50 000 F CFA. Nana prend toujours les 50 % de la prestation”, affirme notre interlocuteur.

    La vie de luxe n’est pas donnée à tout le monde, toutes veulent avoir une belle vie sans travailler dure. Tout ce qu’elles veulent c’est une vie de rêve sans mettre la main à la pâte.

     

    Sira Diarra

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. Comme dans nos pays on ne se préoccupe pas des maladies psychologiques c’est pour cela qu’on pense que la prostitution est une chose facile

    2. Ce pays est vraiment foutu. Qui pouvait imaginer qu’un jour ce pays serait dans une telle situation. Le problème d’argent du malien est devenu de la folie. Ces pratiques, une fois installées dans un pays, ne disparaitront plus, en tout cas, pas pendant notre génération ni celle de nos petits-enfants. Que Dieu sauve le Mali.

        • Tu es très mal poli et mal élevé. Il faut apprendre à contrôler ce que tu racontes sur les forums. Tu es averti. Idiot.

          • Mal poli ? Big MDR 😂😂😂
            Toi tu fais parti des types de maliens hypocrites qui n’aiment pas voire la vérité en face,
            Je te pose une simple question
            Combien de fille malienne as tu baisé avant le mariage et sans avoir les mariées ?
            Peut être tu ne connais pas le nombre
            Tu les as soudoyé avec quel type de matériel ?
            Tout cela sont des formes de prostitution que toi personne mal éclairée ignore
            Donc dans un pays pauvre comme le Mali la prostitution a toujours existé et si sa forme de professionnalisme évolue et le tarif de 50 mille devient cher pour toi 😂😂😂
            Tant pis pour toi
            D’autres vont prendre volontiers
            Et pour finir je suis né et grandi dans une famille Bien éclairée
            ouverte d’esprit et je pense par moi même (la logique) et non suivre la pensée des autres (Faire le mouton)
            Et bien sûr que tout le monde est le fruit de l’amour
            Donc ferme la ✌️✌️✌️✌️✌️✌️

            • Tu ne sais même pas ce que cela veut dire ” être le fruit de l’amour ?” As-tu bien lu ce que tu écris ? Je ne suis pas du genre à suivre tes grossièretés, ce qui prouve déjà qui tu es et d’où tu viens. Analphabète et ignorant et, de surcroit idiot.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here