Accrochage entre militaires maliens et combattants du MNLA près de Kidal
14 Août 2013 - 23:10
14 Août 2013 - 23:10
22

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali : Deux policiers ex-otages présentés au Président Assimi Goïta
10 Sep 2025 - 15:00 1
Corridors économiques : Les nouvelles cibles des groupes terroristes
Mali Tribune 17 Sep 2025 - 02:31 1
Diffusion des informations des djihadistes : Cessons d’être complices
Inter De Bamako 15 Sep 2025 - 09:23 10
Mali : Nouvelles frappes des FAMa, des dizaines de terroristes neutralisés à Kayes
13 Sep 2025 - 16:53 14
Crise sécuritaire : Qui veut anéantir le Mali ?
17 Sep 2025 - 07:58 5
-
yahooen plus,les plupart des leurs infos,ont été confrimé,par les autres journaux.12 ansRépondreLike (0)
-
yahooOnate@sal raciste,vas prendre les,tu rejoins le rang du mnla,nous avons assez de lire tes humiliations contre le mali,cette agence de presse chinoise est bien informé sur la situation du nord,il est plus crédible que certaine radio internationale,qui diffise que des mensonges en favere du mnla contre l'armée malienne.12 ansRépondreLike (0)
-
okokINFOS PEU FIABLE!12 ansRépondreLike (0)
-
HitL'information n'est pas de qualité, et elle ne peut être en lien avec le titre. Accrochage entre éléments armés sans tir? Que les produits chinois ne soient pas de qualité est connu, mais que l'information soit donnée avec tant de légèreté est pitoyable, même pour une agence chinoise.12 ansRépondreLike (0)
-
sankingbaIl fallait titrer "Invectives entre soldats maliens et sympathisants MNLA"12 ansLike (0)
-
-
onateA-t-on le droit de mourir de rire au Mali ? « deux ou trois officiers maliens d’origine touarègue, restés fidèles à l’armée nationale, étaient en train de prendre calmement du thé dans une maison, en tenues civiles. Soudain, deux jeunes du MNLA sont venus les entourer en lançant des mots de provocation, des insultes » Donc 2 ou 3 officiers sont "entourés" par 2 jeunes !!! Il faut que nos amis chinois nous explique la tactique. Donc 2 ou 3 personnes (officiers en plus) peuvent être entourés (donc encerclés) par 2 jeunes. Et cela fait un "accrochage" entre militaires (en civiles) et "combattants du MNLA". C'est vrai qu'au Mali plus rien ne nous surprend. Le soldat raté devient général et l'armée malienne en civile se fait encercler par deux jeunes. Vive le grand Mali du capi, vive la presse très professionnelle chinoise, vive le prochain coup d'état qui va nous débarrasser de cette bande de voyous et de branleurs qui ont aujourd'hui en plus une légitimité électorale ! :evil: :evil:12 ansRépondreLike (0)
-
okokBIEN VU ONATE!(rire)12 ansLike (0)
-
-
nouveau French pseudoJe dis, je maintiens, je persiste et je signe: Cette agence de presse chinoise ne nous balance que de l'intox, et manipule les lecteurs naïfs en jetant de l'huile sur le feu sur la question de Kidal! Regardez le titre: "Accrochage"entre l'armée Malienne etc. Un accrochage entre 2 armées, c'est évidemment un combat, un échange de tir... Là, il s'agit banalement d'insultes adressées par une poignée de jeunes à des militaires buvant leur thé! Après avoir fait mousser tant et plus un tout petit non-évènement, ces crétins disent eux-même dans leur propre torchon que "PAS UN COUP DE FEU N'A ETE TIRE"! Voilà donc leur "accrochage avec l'armée Malienne". XINHUA a visiblement comme correspondant Malien un minable journaleux manipulateur! Lamentable!12 ansRépondreLike (0)
-
maiga issale titre est valable car un accrochage peut etre verbal ou autre chose.12 ansLike (0)
-