Libération des régions Nord : Les raisons du report de l’entrée des forces armées à Kidal

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Terrorisme au Sahel : qui arme et finance les groupes radicaux ? Le regard sans détour du Dr Aly Tou...
12 Juillet 2025 - 00:59 5
L’Ukraine propose de nouveaux pourparlers à la Russie
19 Juillet 2025 - 18:18 2
Région de Ségou : Quatre terroristes neutralisés par les FAMa
L'Essor 22 Juillet 2025 - 16:35 1
Lutte contre le terrorisme : les FAMa intensifient les frappes ciblées sur plusieurs fronts
21 Juillet 2025 - 11:16 3
Kidal : affrontements en cours entre les FAMa et un groupe terroriste
14 Juillet 2025 - 13:06 10
-
esniLE MNLA EST CHASSE PAR TOUS LES PETITS GROUPES PARTOUT. ALORS ON PEUT PLUS ATTENDRE JUSQU'A REPORTER LES ELECTIONS PAR FAUTE DE CONSENSUS. IL Y A UN TEMPS POUR NEGOCIER ET UN TEMPS POUR CONSTRUIRE CE PAYS CAR LE MNLA DOIT ETRE JUGE CONFORMEMENT AUX CRIMES COMMIS PAR EUX A ANGLHOCS ET D'AUTRES PARTIES DU TERRITOIRE. QU'IL SACHE QUE LE PEUPLE VEUT LA JUSTICE QUI N'EST PAS NEGOCIABLE!!!!12 ansRépondreLike (0)
-
Barry kassoumfranchement on a accorde trop de temps et d`opportunité a ces bandits du MNLA . IL est temps que l`armée essuie cet affront sinon les autorités de la transition auront a faire avec la rue très bientôt.12 ansRépondreLike (0)
-
apompour negocier il faut etre en position de force vaillante armee du mali avancez sans regarder les yeux de dioncouda de diango reunis sur la meme tete c'est toujours deux ;avancez, ecrasez, pietinez, broyez,brulez puisque ce ne sont que des bandits ,des hors la loi,des assassins, des cafres;nous sommes impatients puisque ca trop durer.12 ansRépondreLike (0)
-
BenMes frère malien soyez endurants incitez vous a l'endurance luttez constamment comtre l'ennemi.mnla se d bandits ils on commi d'erreur incalculable.mai ce de maliens es aussi cela stratégie france y faut k on accepté ça. si aujourd hui on'ai parler k de kidal c parce que la français on'accepté de ce sacrifié pour nous.k dieux bénis le mali12 ansRépondreLike (0)
-
DAOUDA MAIGAJe pense que notre vaillante armée mérite un peu de respect;elle n'a jamais demandé une quelconque négociation. L'armée Malienne a toujours reclamé les moyens ensuite l'ordre.Soyons concequants, en écoutant le président Hollande seule la France a le droit de donner une suite par rapport à kidal.Qui d'autre!12 ansRépondreLike (0)
-
Emooune armee qui negocie sa mission est un groupuscules d'incapables. est ce que le mnla a demande de negocier avant de commettre ses crimes encore impunis contre les paisibles populations et les militaires a ag el hoc... Nous avons un president bon a rien, un lache, incapable, il est vraiment decevant ce chien de dioncounda.... et dire que je le supportais bec et oncles... si les politiques sont incapables de prendre des decisions courageuses que nous dicte l'histoire.. les militaires encore valeureux et dignes qui restent doivent faire leur travail, retablir l'integrite de la souverainte sur l'ensembe du pays.... nous avons ete trop rididiculises par ses maudits chiens errtants du mnla et les de policiticiens vereux de bko.... en dehors de zoumana sacko tous chiens politiques semblent s'accomoder de cette enieme honte que les malheureux evenememtns de Amadou Fa Kaya Sanogo nous ont imposes..12 ansRépondreLike (0)