Hadj 2013 : Le quota du Mali est porté à 9.000 pèlerins, sur décision du Roi Abdullah Bin Abdul Aziz AL-SAOUD

27 Sept 2013 - 03:25
Mis à jour: 13 ans
4
MecqueLe Serviteur des deux Saintes Mosquées, Abdullah Bin Abdul Aziz AL-SAOUD, Roi d’Arabie Saoudite, vient de decider d'exempter la République du Mali de la mesure de réduction de 20% du nombre de pèlerins qui frappait tous les pays de provenance des pèlerins, suite aux travaux d'extension que connaît la Mosquée Al-Haram de la Mecque et qui doivent durer trois (3)ans. C'est ainsi que le quota de la République du Mali qui était cette de 7.200 pèlerins après la réduction est porté a 9.000 (Neuf Mille) pèlerins. Un bon cadeau de fête nationale et pour notre pays (le 22 septembre) et pour le Royaume d'Arabie Saoudite, le 23 septembre 2013. La Rédaction

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (4)

User
CHAUVIN QUI EMMERDE LE GENERAL DE CORPS D'ARMEE SANOGHO
CHAUVIN QUI EMMERDE LE GENERAL DE CORPS D'ARMEE SANOGHO 13 ans
MEFIEZ VOUS DE L'AIDE DE CE PAYS TERRORISTE QUI A FINANCE,ARME LES SALES VIOLEURS,POUR VIOLER ET COUPER LA MAIN DE NOS FRERES DU NORD.QU'IL GARDE LEUR MERDIQUE QUOTA. CHAUVIN QUI EMMERDE ET NIXXX LE ROI DE L'ARABIE AINSIQUE TOUTE LA FAMILLE ROYALE.
malicounda
malicounda 13 ans
n'oubliez surtout pas que l'arabie sahoudite en téte suivi du quatar ont financé les djihadistes du mali. ils essaient de se racheter les sahoudiens. Ils nous prennent comme des non musulmans soyez vigilants ces salauds n'ont pas encore renoncé à leur projet il leur faut un grand espace désertique comme chez eux ce qui est le cas du nord mali souvenez vous de la réponse du cheikh du quatar quand dioncounda est allé le voir pour mettre un terme à l'occupation du nord"essayez de vous entendre"
IBK PRESIDENT LE MALI D'ABORD
IBK PRESIDENT LE MALI D'ABORD 13 ans
Une diminution considerable du prix fera le bien des musulmans plus que l'octroi de ce quota.
Moutawakil
Moutawakil 13 ans
De toute les façons le Mali n'a jamais atteint le quota qui lui était octroyé. Au point que les maliens, dans leur majorité, ignoraient l'existence d'un quota; car aucun malien n'avait dû renoncer à son pèlerinage pour faute de place. Donc, arrêtez d’interpréter cette décision comme cadeau. Il n'en est pas un.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (111)
  • Nfp (82)
  • Kankan (53)
  • Sissoko (25)
  • Citoyen du monde (22)