Un homme d’affaires en route vers la Belgique viole une adolescente endormie en plein vol
Un homme d’affaires indien a violé une adolescente de 15 ans pendant son sommeil lors d’un vol entre Mumbai et Zurich. Selon les médias suisses, l’auteur des faits, âgé de 44 ans, était en route pour la Belgique.

Les faits se sont déroulés en mars dernier sur un vol de la compagnie Swiss International Air Lines.
Selon l’accusation du ministère public, le prévenu a abusé de la jeune fille qui était assise à côté de lui lorsqu’il a remarqué qu’elle était endormie.
Le quadragénaire a commencé à la toucher de manière appropriée. Il a ensuite glissé sa main dans sa culotte et l’a pénétrée avec un doigt. Il a également posé plusieurs fois la main de l’adolescente sur son pénis et l’a forcée à le caresser à travers ses vêtements. Une fois réveillée, la jeune fille était trop choquée pour se défendre.
L’Indien a été arrêté dès son arrivée à Zurich. La manière dont il s’est fait prendre n’a pas été clairement établie lors du procès. Il a d’abord nié les accusations qui pesaient contre lui avant d’avouer finalement les faits.
Prison avec sursis
Placé en détention provisoire pendant cinq mois, l’homme d’affaires a été condamné à une peine de prison avec sursis de 18 mois, assortie d’un délai probatoire de deux ans.
Il est également interdit de séjour en Suisse pendant cinq ans et s’est vu infliger une interdiction à vie de travailler avec des mineurs. “Une peine plutôt clémente compte tenu de la gravité des faits”, a déclaré le juge.
Après le jugement, l’homme d’affaires a été expulsé vers son pays d’origine.
En Suisse, toute forme de rapport sexuel sans consentement est désormais considérée comme un viol.
Source: https://www.7sur7.be/
Quelle est votre réaction ?






