Dernière remise de la Tombola Moov Money du 15 Mars au 15 Mai : Les heureux gagnants reçoivent leurs lots

0

La dernière remise  des lots aux  heureux gagnants de la ‘Tombola Moov Money’ lancée du 15 mars au 15 Mai dernier   par la société Moov Africa Malitel, a eu lieu le vendredi 28 Mai 2021 au siège de sa direction générale. Monsieur  Sory Diadié Diallo a gagné une belle luxueuse voiture 4X4.

Ils étaient heureux les clients de Moov Africa Malitel à repartir chez eux avec les lots de cadeaux. Les lots composés de : enveloppes de 200 000FCFA, des Smartphones, des motos et une grosse voiture 4X4 le gros lot.

Présidant la cérémonie de remise, le  Chef de Service des études et communication, Sissoko Alimatou Traoré, a souligné que cette tombola a été organisée dans le but de satisfaire et récompenser les clients de  Moov Africa Malitel. Lancée du 15 mars au 15 Mai 2021, ils sont au total  25 clients à  gagner de superbes cadeaux.  La participation à ce jeu consistait  à effectuer des mouvements de retraits à partir de 5000F et plus via Moov money. Chaque deux semaines, 6 gagnants étaient tirés sous la présidence de l’huissier de justice Me Thiam du Cabinet Me  Berthé.  .

La présente marquant la fin de la tombola a fait  également 7 heureux gagnants du même type de cadeau, le gros lot  était   la voiture 4X4 relevé par Sory Diadié Diallo.

Au nom de sa direction, Mme Sissoko a félicité les gagnants pour leur fidélité et confiance. Quant aux gagnants, ravis, ils  ont chaleureusement remercié l’entreprise. Avant d’encourager  plus de personnes à participer au jeu organisé par Moov Africa Malitel.

Khadydiatou SANOGO/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here