Séville-Barcelone (0-2) – Dembélé et Messi donnent de l’air aux Catalans

0
Le Barça se rendait sur la pelouse de Séville ce samedi. Les Catalans se sont imposés grâce à des buts de Dembélé et Messi.

Tenu en échec face à la modeste formation de Cadix (1-1) lors de la journée précédente, quelques jours après avoir été surclassé par le Paris Saint-Gecrmain (4-1) en Ligue des Champions, le FC Barcelone devait assurer ses arrières, ce samedi, face au FC Séville, qui pouvait lui passer devant en cas de succès.

Mieux, le Barça pouvait provisoirement s’emparer de la place de dauphin en s’imposant face aux Andalous. Un objectif atteint grâce à des buts signés Ousmane Dembélé et Lionel Messi. À la recherche d’un regain de confiance, le FC Barcelone a plutôt maîtrisé son sujet sans forcer, à défaut de séduire.

Le FC Séville timoré, le Barça en maîtrise

En effet, alors qu’on s’attendait à un match charnière pour les hommes de Ronald Koeman, ces derniers ont posé le pied sur le ballon dès l’entame de la rencontre. Trop timide et peu inspiré, le FC Séville est totalement passé à côté de son premier acte, avec zéro tir tenté. En face, le Barça est parvenu à faire la différence sur sa seule “vraie” situation. Trouvé dans la profondeur par Lionel Messi, c’est Ousmane Dembélé qui s’est distingué en marquant d’un tir croisé du gauche (29e).

Source: https://www.goal.com/fr

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here