Dernier tirage de la Tombola NISONDIA de Moov Africa Malitel: Mme Traoré Kadiata Boly empoche le gros lot

0

L’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Malitel a procédé, le jeudi 28 janvier dernier, à son siège à l’ACI 2000, à la remise des cadeaux aux heureux gagnants de son dernier tirage de la tombola NISONDIA. Le gros lot de la Tombola NISONDIA a été remporté par Mme Traoré Kadiata Boly. Elle empoche le gros lot, la somme de 3 000 000 de FCFA.

Dans son mot introductif, la cheffe de service études et communication, Mme Sissoko Alimata Traoré, a rappelé les raisons du retard accusé au dernier tirage de la tombola. La fin de la tombola a coïncidé avec le changement de l’identité visuel de Malitel, appelé désormais Moov Africa Malitel. Ce changement est opéré dans tous les 11 filiales de Maroc Télécom en Afrique, a-t-elle expliqué.

Pour participer à  la Tombola NISONDIA, a expliqué Mme Sissoko Alimata, il suffisait aux  clients de  souscrire  aux différentes offres de Moov Africa : forfait DAMOU à partir de 490 FCFA, aux forfaits internet et Grati+à partir de 500FCFA. Avant de rappeler que le dernier tirage a eu lieu le lundi 25 janvier 2021, en présence de l’huissier de justice, Me Thiam du cabinet Me Berthe.

Au total il y a eu 5 gagnants dont le plus gros lot de 3 millions de FCFA. Les heureux gagnants du dernier tirage de la Tombola Nisondia de Moov Africa Malitel ont reçu des mains de la  responsable du service Etudes et Communication, leurs cadeaux. Les heureux gagnants ont reçu respectivement, une enveloppe de  200 000 FCFA,  chacun pour  deux gagnants, une enveloppe de 300 000 FCFA  un gagnants,  une enveloppe de 500 000 FCFA pour un gagnant  et le gros lot d’une valeur de  3 000 000 de FCFA un gagnant. L’heureuse gagnante du jour, Mme Traoré Kadiata Boly, à exprimé toute  sa joie à l’endroit de l’opérateur historique.

« Je remercie Moov Africa Malitel pour ce lot, je ne m’y attendais pas », ces sont les premiers mots utilisés par la gagnante, Mme Traoré Kadiata Boly, tout en sourire dans son propos de remerciement commence son interve.

Elle dira que, c’est suite aux recharges de crédits mensuels  pour  sa famille, qu’elle joua à la tombola NISONDIA, comme d’habitude, pour essayer de remporter l’un des lots. Cette fois-ci elle est tombée sur le gros lot de la tombola NISONDIA : « Franchement, je ne m’y attendais pas, quand elle m’a appelé, je me disais que c’était une arnaque, elle a dû me convaincre. J’encourage tout le monde à jouer aux jeux de Moov Africa, parce qu’on a la chance de gagner »  a-t-elle encouragé.

Vivement la prochaine tombola !

AMTouré

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here