[Vidéo]: Le MNLA affirme rejeter l'extrémisme et vouloir des négociations avec Bamako
7 Fév 2013 - 23:10
9 Fév 2013 - 09:12
94

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 16 Mai 2025
16 Mai 2025 - 12:05 0
ORTM: Journal TV du 19 mai 2025
19 Mai 2025 - 21:07 0
ORTM: Journal TV du 18 mai 2025
18 Mai 2025 - 20:44 0
Présentation du Programme d'Action Gouvernementale PAG devant le CNT.
19 Mai 2025 - 11:48 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 16 Mai 2025
16 Mai 2025 - 09:24 0
ORTM: Journal TV du 15 mai 2025
15 Mai 2025 - 20:05 0
-
rodrigues Soares:arrow: REUNIFIEZ ET DEPOLITISEZ L’ ARMEE,le plus vite possible, :arrow: RE-EQUIPEZ SOLIDEMENT VOTRE ARMEE :arrow: LA VRAIE JUSTICE DE VOTRE PAYS DOIT ETRE ETABLI D' URGENCE :arrow: LE DIALOGUE EST BIEN UNE VERTUE, CALOMNIER SUR L’OPPOSANT PAS UNE VERTUE AFRICAINE, DONC PAS UNE ETIQUE AFRICAINE DONC PAS SA PLACE DANS LA POLITIQUE AFRICAINE :arrow: DIALOGUEZ DISCUTEZ ET DECIDEZ ENSEMBLE AVEC LES OPPOSITIONS D’ OU QU’ ELLES VIENNENT :arrow: ASSOYEZ ENFIN ET MAINTENEZ, PAR UN DIALOGUE PERPETUEL CONSTANT ET UN RESPECT DE L’OPINION DE L’ AUTRE , LA PAIX DURABLE ET LA CONCORDE PARMI LES MALIENS :arrow: QUE , GOUVERNEMENT, NE SIGNIFIE PLUS CLUB MAFIEUX, MAIS SERVICE AU PEUPLE, TRAVAIL SOCIAL, SOLIDARITE DE TOUTES LES COUCHES SOCIAUX CULTURELLES MAIS SURTOUT ECONOMIQUES AU NIVEAU DE L' ETAT.12 ansRépondreLike (0)
-
soribd3Quelle malédiction à frappé le Mali pour se laisser berner par les rebelles et certains mrdiad du monde? Ce chien de maïga dit à la fois nous sommes pour indivisibilité du Mali en même, il dit que Bamako vient discuter avec nous. Ils sont qui? Nous ne ne sommes pas pour les partage du Mali mais nous le mnla montons notre propre police. Kidal n'est-il plus de facto une partie du Mali. Il dit oui nous sommes d'accord pour qu'il ait une enquête qui monte jusqu'en 1962. C'est imbécile croît distraire le monde des crimes qu'ils ont commis. Tant tous ces chacals ne seront pas arrêtés et traduits devant une justice digne de ce nom, ils n'arrêteront jamais leurs conneries. Surtout pas devant la justice malienne. Parce qu'il suffirait que certains pays comme l'Algérie ou la mettent la pression au Mali pour qu'il les relâche. Vive le Mali.12 ansRépondreLike (0)
-
rodrigues Soares:idea: :arrow: REUNIFIEZ ET DEPOLITISEZ L' ARMEE,le plus vite possible, :arrow: RE-EQUIPEZ SOLIDEMENT VOTRE ARMEE AUSSI BIEN QUE LA VRAIE JUSTICE DE VOTRE PAYS :arrow: LE DIALOGUE EST BIEN UNE VERTUE, CALOMNIER SUR L'OPPOSANT PAS UNE VERTUE AFRICAINE, DONC PAS UNE ETIQUE AFRICAINE DONC PAS SA PLACE DANS LA POLITIQUE AFRICAINE :arrow: :arrow: DIALOGUEZ DISCUTEZ ET DECIDEZ ENSEMBLE AVEC LES OPPOSITIONS D' OU QU' ELLES VIENNENT :arrow: :arrow:ASSOYEZ ENFIN ET MAINTENEZ, PAR UN DIALOGUE PERPETUEL CONSTANT ET UN RESPECT DE L'OPINION DE L' AUTRE , LA PAIX DURABLE ET LA CONCORDE PARMI LES MALIENS :!:12 ansRépondreLike (0)
-
LaBamakoise@ rodrigues Soares qui dit tout ceci: 1. REUNIFIEZ ET DEPOLITISEZ L’ ARMEE,le plus vite possible: :!: HOORAH! HOORAH! 2. LE DIALOGUE EST BIEN UNE VERTUE, CALOMNIER SUR L’OPPOSANT PAS UNE VERTUE AFRICAINE: :!: Bravo 3. DIALOGUEZ DISCUTEZ ET DECIDEZ ENSEMBLE AVEC LES OPPOSITIONS D’ OU QU’ ELLES VIENNENT: :!: À la bonne heure 4. ASSOYEZ ENFIN ET MAINTENEZ, PAR UN DIALOGUE PERPETUEL CONSTANT ET UN RESPECT DE L’OPINION DE L’ AUTRE :!: Alleluiah! (j'ai mentionné ailleurs que vous me paraissiez une personne intelligente; vous me donnez raison; là VOUS ME FAITE HONNEUR, VRAIMENT :!: )12 ansLike (0)
-
-
BARBAPAPAil ya rien à négocier car le mali ne sera pas diviser, ils n'auront plus des primes pour rebelion,ils n'aura pas des integrations sans concoures d'entrée en fonction publique12 ansRépondreLike (0)
-
LaBamakoise@ BARBAPAPA: Le Mali ne sera pas divisé? S'il n'est pas divisé, il se transformera peut-être en "République Fédérale du Mali": La question Touareg ne pourra pas être ignorée plus longtemps. Le dialogue s'impose maintenant.12 ansLike (0)
-
rodrigues Soaresdialoguez avec tous,ayant votre but en tete, convaincre et obtiendre (toutes oppositions politiques et armee)sinon vous detruirez votre pays12 ansLike (0)
-
-
victorregarder comment la peur les pouses a dire des betises de la bouche,il dit qu;il ne reclame plu rien que de venir s,assoir a table pour trouver un terain d,antante.eux qui ont au debut refuser cartegoriquement de dialoguer,hoooo dieu merci il reconait etre le premier des groupe a declancher la guere contre le mali mais il est prise par sa propre piege.et le vilin de compaore faire semblan d,etre mediateur dans des conflits en afrique,lui qui boie le sang humain apres avoir asassine son amie intime thomas sankara,il continue a faire le bon, a faire le jentille , le juste parce qu,il a peur que les groupe envahissent aussi son pays apres le mali il veux etre leur amie. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:12 ansRépondreLike (0)
-
vision2013Blaise certes agit en tant que esclave au nom de la France...au Mali on dit que quand tu vois un fil d'intestin se tenir debout ce qu'il contient un tige caché. Cependant, Maiga dit beacoup de verite sur la gestion calamiteuse des ventrus de Bamako...il faut accepter la verité quand elle vient. J'espere que le MNLA a ce "nouveau Mali" a l'idee et qu'il se rende compte que reellement il n' y a plus d'autre option pour nous tous que ce Mali debarassé de ventrus de Bamako et devenu un etat fort et juste pour tous ses fils.12 ansRépondreLike (0)
-
rodrigues Soaresmerci vision2013, ce qui est surprenant c' est que 5% qui ont ete a l' ecole francaise se pense plus capables que ceux la 95% qui n' ont pas ete a cette ecole , mais, sont ceux la qui ont creee et harmonise ce pays et ses populations des siecles durant. :idea: NOS ANCETRES ONT CREE CE PAYS , Y ONT MAINTENU LA PAIX LA JUSTICE ET L' HARMONIE PENDAND DES SIECLES, ILS N' ONT PAS ETE A L' ECOLE FRANCAISE, ILS ETAIENT COMME CERTAINS DIRAIENT AUJOURDHUI ILLETTRES, NOUS AVONS ETE DANS LES PLUS GRANDES UNIVERSITES D' ORIENT ET D'OCCIDENTS, NOUS NE PARVENONS PAS A SAUVEGARDER LEURS HERITAGES, CELA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE QUE, L'IMAGE QUE NOUS PENSONS NOUS ETRE FORGEE PAR L' AIDE D' AUTRUI EST FAUSSE, NOUS NE SOMMES PLUS NOUS MEMES, ET PUISQUE NOUS SOMMES UNE MINORITEE (SE PENSANT INSTRUIT 5-10%)NOUS MEPRISONS CEUX LA QUI N' ONT PAS CHANGE(90-95%) ET QUI SONT HEUREUSEMENT, SI NOUS L' ACCEPTONS LA CACHETTE ET LA RESERVE DE NOS VALEURS ET RICHESSES, IL N' Y AURRA PAS DE PROGRES SANS NOS MASSES :!:12 ansLike (0)
-