Deux Casques bleus cambodgiens meurent d'un empoisonnement alimentaire au Mali (officiel militaire)
11 Juin 2014 - 08:04
11 Juin 2014 - 08:04
8

Source: Agence de presse Xinhua
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Forces Armées Maliennes : Bientôt un commandement pour les opérations spéciales
Le Matin 26 Juin 2025 - 01:49 0
Guerre totale au Sahel : Enquête impérative pour démanteler les réseaux terroristes
L'Aube 9 Juin 2025 - 13:04 8
Vastes opérations de sécurisation de l’armée : Les FAMa aux trousses des terroristes
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:26 0
-
IssaMalgré tout c'est des gents qui ont quitté l'autre bous du monde pour nous aidé que leur âme repose en paix11 ansRépondreLike (0)
-
MINIANKADENIntoxication ou empoisonnement??? :evil: :evil: :evil: Il faut faire la part des choses! Le second suppose un acte malveilant qu'il faut prouver! Paix a l'Ame des disparus.11 ansRépondreLike (0)
-
hammadidepuis quand ces soldats sont au Mali où sont-ils basés?11 ansRépondreLike (0)
-
sèkèQue leur âme repose en paix ! amen ! Encore une occasion de citer le nom du soi-disant héros, la france, alors que c'est la fossoyeuse du Mali... Dioncounda a commis une énorme erreur en appelant la france. le Mali s'est trompé de sauveur...11 ansRépondreLike (0)
-
sambpuSèkè ni baby.Bi ta yé ni yé wa?Pourtant on n'est pas vendredi dè!Sinon la France est venue au bon moment dè!C'est vrai que maliens, nous avons tous cette fierté-là d'être des descendants de "fiers guerriers de nos savanes ancestrales...".Mais le déroulement des derniers évènements du nord montre qu'il faut encore du temps à nos FAMA pour être prêts à reconquérir Kidal.Si nous attendons tout de la France, détrompons-nous mon cher!moralité: "aw yé ndème nka warala ô ya soro a kunyafan bè i yèrè bolow dè, notè i té moko si yé.(Avant de lancer un SOS à maitriser ton lion-prédateur, rassures-toi d'abord de tenir toi-même la tête de la fauve: sans quoi tu ne verras aucun secours...). :mrgreen:11 ansLike (0)
-
-
sambpuQue leurs âmes reposent en paix.Ce n'est pas très clair cette affaire.Avec ce que je vois à la TV ici, la gestion des aliments au Cambodge n'est pas loin de celle pratiquée au Mali, (au titre de hygiène même et de la conservation des aliments). :wink:11 ansRépondreLike (0)
-
maiga issamourir les armes a la main pas la fourchette,condoleances aux familles des disparus venus de loin mourir pour une terre dont les natifs ne veulent pas se sacrifier11 ansRépondreLike (0)
-
mahamadou awtu es malade toi et ceux qui sont morts11 ansLike (0)
-